Tours d’Horizons 2017

Hello,

Je récapitule ici les petits sujets que vous avez croisé ces derniers temps.
Bien évidemment, à part d’avoir un ressenti personnel, et que des choses nous touchent plus ou moins, également selon notre histoire, expérience. Je suis aussi limitée par ce que je connais, que j’ai eu l’occasion de lire, de tester, de regarder.
Si je ne l’ai pas lu / regardé, je ne risque pas d’en parler.
Y a plus qu’à croiser les doigts que ma mémoire ne m’est pas trop fait défaut non plus.

Livres

Mes plus belles/marquantes lectures en 2017

Films

Mes plus beaux/marquants films en 2017

Séries

Mes plus belles/marquantes séries en 2017

Mangas

Manga Time : Conseil en magie & douceurs de vivre
Manga Time : Musique, danse et jeu d’acteur
Manga Time : Femmes de caractère / Power Women / Battantes
Manga Time : Thriller / Policier
Manga Time : Survival Game
Manga Time : Choc / Original / La guerre autrement / Graphisme qui tue
Manga Time : Chat, mignon / Cat Power
Manga Time : Romance / Entre Amour et Amitié / Adolescence / Quête d’identité
Manga Time : OneShot / Action & Aventures / Venus d’ailleurs

Animes

Anime Time : Conseil animes

J’espère que ça vous aura plu ^^