Manga : Les Fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 3

Fiche

Couverture Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat), tome 3

C’est toujours un exquis régal de retrouver cette série et cela à différents niveaux : le graphisme, les petits détails dans les pages, les fées, mais aussi tout le bonheur qu’on ressent à la lecture, surtout grâce à Ruri qui est très bienveillante. Ajoutons-y une pincée de situations cocasses qui nous font bien rire. Et on a un isekai, un monde fantastique qu’on prend plaisir à découvrir.
Ruri va essayer de discuter avec Asahi. C’est très intéressant qu’elle essaye de faire cela, et c’est ainsi la première fois qu’on va avoir un échange direct, mais effectivement que ce soit dans ses souvenirs ou là, Asahi nous laisse avec un comportement, une attitude, des réactions qui nous laissent à terre, rien de très positif, Asahi a vraiment une personnalité à part. Elle nous laisse dubitative, et en tout cas a fait bien du mal à Ruri dans le passé.
Pour notre plus grand plaisir, le monde et les personnages continuent à s’étoffer. Et nous apprenons certaines règles en même temps que Ruri. Sire Jade nous fait bien rire et il est toujours aussi fan de Ruri en chat, il ne semble pas être le seul, de plus le lecteur lui aussi n’y est pas indifférent, ou bien ?
Un monde qu’on continue de découvrir, un bonheur à la lecture, un plaisir pour les yeux, des éléments intéressants qui ajoutent de la saveur, comme des menaces du guerre, des moments mignons, des moments drôles, des malentendus, certaines choses dévoilées, des surprises…
Un manga qui dans son genre sait se démarquer, a un charme indéniable, et fera sans doute succomber le lecteur.
Vivement la suite !

J’adore cette série
Coup de cœur pour cet isekai.

Un commentaire sur « Manga : Les Fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 3 »

  1. A reblogué ceci sur Les voyages de Lyet a ajouté:

    Calendrier de l’avent 2022 Jour 3
    Février (1/2)

    Encore un choix bien difficile mais j’aime beaucoup ce manga et j’ai hâte qu’un nouveau tome sorte. Ce n’est pas lié à Nobi Nobi, on est simplement synchro avec les japonais, qui ont uniquement un tome en avance.

    J’aime

Laisser un commentaire