Manga : Les Fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) Tome 3

Calendrier de l’avent 2022 Jour 3
Février (1/2)

Encore un choix bien difficile mais j’aime beaucoup ce manga et j’ai hâte qu’un nouveau tome sorte. Ce n’est pas lié à Nobi Nobi, on est simplement synchro avec les japonais, qui ont uniquement un tome en avance.

Les voyages de Ly

Fiche

Couverture Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat), tome 3

C’est toujours un exquis régal de retrouver cette série et cela à différents niveaux : le graphisme, les petits détails dans les pages, les fées, mais aussi tout le bonheur qu’on ressent à la lecture, surtout grâce à Ruri qui est très bienveillante.Ajoutons-y une pincée de situations cocasses qui nous font bien rire. Et on a un isekai, un monde fantastique qu’on prend plaisir à découvrir.
Ruri va essayer de discuter avec Asahi. C’est très intéressant qu’elle essaye de faire cela, et c’est ainsi la première fois qu’on va avoir un échange direct, mais effectivement que ce soit dans ses souvenirs ou là, Asahi nous laisse avec un comportement, une attitude, des réactions qui nous laissent à terre, rien de très positif, Asahi a vraiment une personnalité à part. Elle nous laisse dubitative, et en tout cas a fait bien du mal à Ruri dans le passé.
Pour…

Voir l’article original 134 mots de plus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s