Manga Time : Arte tome 8

Fiche

Couverture Arte, tome 8

Décidément retrouver Arte est toujours un exquis plaisir.

Les yeux du lecteur aime s’attarder sur le graphisme qui dégage vraiment quelque chose d’unique, de savoureux, de beau.
Mais celle qui fait briller, qui donne le sourire, non seulement aux lecteurs, mais également aux gens qui l’entourent c’est bien Arte.
Elle fait toujours de son mieux, avec finesse et élégance, tout en donnant son avis, tout en continuant à apprendre, tout en réfléchissant à plein d’éléments.

La couverture montre Arte, cheveux aux vents, avec des dessins, et une ville en arrière plan.

Arte va retourner à Florence, mais elle n’oubliera ni les gens qu’elle a rencontré ni ce qu’elle a vécu. Elle comprend que ce n’est pas facile de dire au-revoir, et se met au niveau des gens de toutes les manières possibles.

Arte, une femme pleine de charme, de saveur, une femme qui apporte une bourrasque d’énergie, et qui sait redonner le sourire.

Arte a bien évolué. Grâce à son expérience, elle est une portraitiste reconnue. Que doit-elle faire maintenant ? Qu’est-ce qu’un bon travail ? Devrait-elle trouver un nouvel atelier, plus grand ? Est-ce une mauvaise chose que de ne faire que des portraits ?

Arte apporte quelque chose d’unique, qui donne le sourire aux gens qui lui commandent des portraits. Elle les sublime et sans les dénaturer. Ces portraits peuvent également servir à certains de ces clients pour se voir, pour se redonner confiance.

Encore une fois c’est beau, émouvant, touchant, et donne le sourire <3.

Un commentaire sur « Manga Time : Arte tome 8 »

Laisser un commentaire