Manga : Skeleton Knight in Another World Tome 5

Fiche

Couverture Skeleton Knight in Another World, tome 05

Cette série est toujours aussi prenante et géniale 🙂
Un tome avec de l’action, des révélations et de l’humour.

Ark, Ariane et Chiyome, sans oublier l’adorable Ponta forment un groupe uni.
Glennis, la mère d’Ariane a l’idée de récompenser Ark pour ses tous ses bons et loyaux services et propose qu’il soit accompagné à la fontaine de purification.
Pourront-ils briser la malédiction d’Ark ?

Notre groupe va rencontrer plein d’obstacles sur le chemin, nous allons également pouvoir enrichir le bestiaire et faire de nouvelles rencontres.
De son côté, Julianna tient le coup et travaille sur son paraître.
L’air de rien, Ark s’est mêlé dans le passé d’une grosse affaire mais quelque part pour l’espoir d’un monde meilleur. Nous gardons des tensions politiques.

Il y a aussi des moments de vie qui nous font sourire comme Ark qui prend son bain, ou qui plaisante quand ils croisent d’autres squelettes.
Ark a une force incroyable, pourtant il aura quelques mauvaises utilisations dans ce tome, des éléments, quelques détails soit qu’il ne savait pas soit auxquels il n’avait pas du tout pensé.

La première page couleur est très belle, Ponta a l’air atterré. Elle prend quelque part sens plus loin dans le tome.
Le travail sur le manga rajoute toujours du plaisir, les très belles couvertures, les détails comme des bulles avec le symbole d’un personnage quand on ne sait pas qui parle, des bonus de fin qui reviennent sur certains éléments, y compris un extrait du roman etc.

La fin nous a fait avoir quelques doutes, mais très vite avec la suite, oui c’est bien cela, un moment fort d’action, un nouveau personnage qui va encore ajouter de l’intérêt à cette série, amplifier les effets. Non, n’ayez crainte on ne s’y ennuie pas.

Ponta est toujours un régal à chercher sur les pages, ses expressions retracent très bien son état, et encore une fois il va nous montrer combien il tient à Ark, qui va nous faire quelques frayeurs.
Mais grâce à un nouveau personnage intéressant, nous avons de nouveaux éléments [un dragon]. Bonne chance si vous voulez retenir son nom XD.

En bref, de mon côté cette série est un pur régal, un grand moment de plaisir. C’est passionnant, drôle, beau à regarder, des personnages attachants, vive Ponta, et l’histoire s’enrichit.
En plus, il y a des évènements encore plus importants vu qu’on a eu l’esclavage d’un autre peuple, le sauvetage d’une princesse, etc.
Il y a des enjeux à plus grande échelle ainsi.
D’ailleurs celui-ci s’amplifie et s’étend avec la diffusion de l’anime chaque semaine, quel régal de les voir prendre vie.
Eh oui, Ponta est trop mignon aussi ❤

Pour ma part, une très bonne lecture, une série que j’aime beaucoup et que je continue à aimer, qui a une très belle alliance : rire, monde à découvrir, enjeux plus majeurs, personnages attachants, défendre de nobles causes, et Ponta <3.

Si vous aimez le genre très fortement conseillé <3.
Dans ce tome, pas de scène difficile désamorcée et de toute manière j’insiste sur le fait que quand il y en a c’est léger car vite désamorcé et pas sur beaucoup de pages.

Merci à Meian pour l’envoi de cette lecture et la confiance ❤

2 commentaires sur « Manga : Skeleton Knight in Another World Tome 5 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s