Manga Time : Tokyo Revengers Tomes 3 & 4

Fiche

Tokyo Revengers - Ken Wakui Tokyo Revengers - Ken Wakui

Tome 3

Le Tokyo Manjikai, malgré le fait d’être une bande de loubards, et de mal parler, a des principes. Et quelque part, ça fait plaisir à voir.
Par contre, faire partie d’un gang ainsi, et s’opposer à d’autres gangs comportent forcément des risques.
Takemichi ne peut compter que sur son cerveau, et ses informations, son corps étant dépourvu de forces.
Ce tome regorge d’une grande intensité et d’une pluie de combats. Il y a tellement de gens entrain de combattre par moment, qu’il est ardu de tout surveiller à chaque instant.
Le début du tome montre également pourquoi Mikey est le chef et sa force de frappe, impressionnante. Malgré leur force, ils n’ont pu empêcher une fatalité.
Mikey et Draken ne sont pas d’accord sur la façon de gérer le problème.
Takemichi va-t-il pouvoir changer le passé ? Va-t-il pouvoir les sauver grâce à ses informations ? Toujours aux aguets, mais dans l’action, les choses peuvent se passer très vite. Parfois, il croit avoir réussi sa mission, avant que de nouveaux éléments viennent le troubler.
En tout cas, il lui faut à tout prix réconcilier Mikey et Draken, sinon le clan est mort, et pire que cela il entre-déchirera, entraînant tout le monde dans la déroute. Il va devoir tenter de les calmer, leur faire comprendre les enjeux, heureusement ils l’aiment bien tous les deux, mais ça ne veut pas dire que tout coulera de source, et sans accro.

Le tome est très dynamique, avec des combats entraînants, où nous retenons notre souffle, et tremblons que la fatalité ne se produise. Comment sauver Draken ?
Le Tokyo Manjikai ? Est-ce seulement possible d’intervenir sur le passé ?
Entre des batailles prenantes et difficiles, il y a également des moments d’amitié et de romance, qui font plaisir à voir.
Vu comme se termine le tome, vivement la suite.

Tome 4

Un très bon tome, très prenant de Tokyo Revengers, qui fait exploser les sentiments, et nous offre un bon lot de retournements de situations, d’images trompeuses. Quelque part, il aurait pu signer la fin de l’aventure, mais non, il va la relancer de plus belle, en dévastant tout sur son passage. Alors avec de la motivation peut on y arriver ?
La route sera sans doute longue et semée d’embûches.
De plus, plusieurs personnages jouent carrément leurs vies.
Takemichi a mauvaise réputation, considéré comme un looser, un perdant. En revenant dans le passé, il espère faire mieux et changer le futur, entre autre sauver certains personnages comme sa petite amie et Draken, qui nous fait l’honneur de la couverture. Mais il prend également plus conscience que jamais qu’il doit d’abord changer son comportement, arrêter de fuir, se battre pour ce qu’il veut et ceux qu’il aime.
Gagner une bataille n’est pas non plus gagner une guerre, et qui sait de quoi demain sera fait.
Entre présent et passé, nous continuons également à exploiter sa relation unique avec Hinna, qui a toujours été un grand soutien pour lui, car elle a croyait en lui.
Alors Draken s’en sortira-t-il ? Comment Takemichi va pouvoir se battre ? Est-ce que ça va mieux entre Draken et Mikey ? Qui s’en sortira ? Comment ? Sous quelles conditions ?
Est-ce que Takemichi va revenir dans le présent ? Et alors qu’est devenue la situation ?

Ce sera à vous de le découvrir dans ce nouveau tome qui va vous emporter, tout dévaster sur son passage et vous explosez en pleine figure. Vivement la suite.

Merci à Izneo pour la lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s