Oh il a un an

5398fdafe01bcea871f76071220a5e3b

Si je suis mes 1er posts et mon message de bienvenue aux gens : le 19 juin 2015. On peut dire qu’aujourd’hui ce petit fête ses 1 an d’existence, et qu’il a quand même été assez actif.
Pas forcément autant que j’ai de choses en tête, mais j’ai ma vie à mener, ma subsistance à assurer.
Je ne réalise pas forcément ce que je fais, vu que j’écris et encouragée par ma charmante amie et pour qu’elle ait un lieu plus agréable pour lire des avis, que nos emails qui partaient dans tous les sens, fort heureusement ça nous empêche pas de dialoguer non plus en-dehors de cette plateforme. Je ne fais pas attention aux statistiques, au nombre de followers etc., de plus j’ai clairement l' »habitude » qu’on me déteste IRL. J’essaye de capter le positif et le négatif, forcément les goûts et les couleurs ne se discutent pas, et notre vécu personnel interagit aussi.
J’ai pu faire plein de voyages virtuels de toutes sortes cette année, et un vrai beau voyage (cela me manque terriblement d’ailleurs). Je trouvais dommage de rester sur un thème, alors que c’est l’ensemble qui est représentatif, de plus je varie beaucoup les genres.
Je remercie les gens également sur et en dehors de cette plateforme avec qui j’ai pu entrer en contact et échanger avec eux, c’est vraiment très agréable, enrichissant, intéressant.

1 an alors que j’ai tenté ça comme ça, c’est fou quand même
Pour vous ça ne veut peut être rien dire, mais pour moi ça représente beaucoup (quand même).

2 commentaires sur « Oh il a un an »

Laisser un commentaire