Manga : Meurtres dans le décagone Tome 3

Fiche

Couverture Meurtres dans le décagone, tome 3

Quelle couverture, n’est-ce pas ? Avec son magnifique graphisme, nous continuons à avancer sur les deux plans dans cette sombre affaire, mais le temps qu’elle finisse, quel prix sera payé ?
Du côté de l’île, nos détectives en herbe n’en peuvent plus, ils se soupçonnent mutuellement, la tension grimpe à son comble, et même cette maison en forme de décagone leur donne le tournis.
La seule chose qu’ils attendent c’est le bateau pour quitter l’île. Tout a pris une autre proportion pour eux et ils suffoquent, et nous aussi.
Nous avons l’avantage de notre côté de relâcher le massacre en retrouvant Conan et les autres à Tokyo qui continuent l’enquête. Là aussi, une forme de tension monte, mais surtout nous en apprenons de plus en plus sur l’affaire qui nous occupe. Un des personnages mène un interrogatoire explosif, un côté de main de maître, avec même cette posture qu’il adapte, et en plus c’est face à quelqu’un qu’il connait.
Deux sublimes illustrations commencent le tome.
Mais au sein du décagone, bien sûr vous vous demandez ce qu’il se passe, qui est encore là, s’il va y avoir de nouvelles victimes dans ce tome. Lisez-le pour le savoir.
Tout ce que je vous dirai, c’est que la tension amplifie dans la deuxième partie du tome.
En tout cas, si vous aimez les thrillers, et résoudre des affaires, n’hésitez pas à venir tenter celle-ci.

Très bonne lecture. J’avais trop hâte de replonger, d’en savoir plus et retrouver ce graphisme. Chut.

Citations :
« On devrait commencer par fouiller tous ensemble les chambres et les affaires de chacun de nous. »
« Être toujours belle. Élégante et classe en permanence. En toutes circonstances quelque soit l’endroit. Voilà où je place mon orgueil. »

Lu avec Izneo.
Merci pour la lecture.

2 commentaires sur « Manga : Meurtres dans le décagone Tome 3 »

  1. Oh il est sur Izneo je ne l’ai pas vu. J’ai du mal à trouver ce que je veux sur la plateforme. Je me calme sur les BD et manga ce mois-ci pour lire un peu plus de WEBTOON. Mais je me le note car j’ai bien envie de lire des manga thriller. J’avais essaye avec Route end et j’avais pas trop réussi. C’était très glauque.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire