Manga : Skeleton Knight in Another World Tome 7

Fiche

Quel régal de retrouver Ark, Ponta, Ariane, Chiyome. Ils nous font l’honneur de la belle couverture et semblent prêt à en découdre. Une belle relation semble les unir tous ensemble.
Le monde de fantasy est toujours aussi intéressant, avec de très beaux dessins, et des décors et paysages particulièrement soignés.
Une très belle page couleur stylée commence ce tome, qui n’est pas sans nous faire un certain effet.

S’il y a des combats, de la stratégie, de la politique, il y a également de bons moments, des petites tranches de vie qui nous permettent de souffler au milieu de toute cette tempête. Ark y incopore des morceaux de son monde d’origine, notamment en cuisine, et cela fait son petite effet. Quant au lecteur, cela le fait sourire.

Nous passerons un moment dans la ville de Tadiente, où nos compères interviennent, mais ce ne sera pas connu de tous. Ark nous éclate toujours avec sa grande force qui semble providentielle. Cela lui semble normal, mais aux autres pas vraiment. En tout cas, quand il est dans les parages, cela en fait un parfait justicier redresseur de tort.

Hilk semble propager une aura noire. Si Chiyome peut compter sur Ark et Ariane pour l’épauler, Chiyome devra également faire face à quelque chose de compliquer.
Ramener des êtres vivants à la vie un grand tabou, et un jeu bien compliqué et risqué.
Les combats et les attaques sont stylés, nommés et nous entraînent : ex. Ninjutsu d’eau, Crocs de loup, …
Une personne que certains combattront les mettra en garde vis à vis du culte de Hilk, ils devraient en rester loin.

Un univers d’une grande richesse qui ne cesse de nous surprendre, de s’étendre
Un groupe auquel nous nous sommes attachés.
Un superbe graphisme avec une belle édition et de beaux effets de style (façon dont on nomme un personnage, les attaques + police d’écriture, etc.)
La tension sait se relâcher de temps avec des moments à partager plus simples et également par la force d’Ark.

Toujours une très bonne série
Et bien sûr la présence de Ponta ❤
On a aussi notre petit extrait de roman/light novel à la fin toujours joliment présenté.

Citation :
« Par définition, le mort-vivant est un être dont l’âme est enfermée dans son enveloppe charnelle après la mort. Qu’il soit créé naturellement ou bien artificiellement, il est entouré par l’odeur de la mort. »

Merci à Meian pour l’envoi de cette lecture et la confiance ❤

Laisser un commentaire