Manga : Flow Tome 2

Fiche
Manga - Manhwa - Flow Vol.2

Nous continuons à suivre notre fine équipe dans de nouvelles histoires qui impliquent les sentiments des gens. Des flows apparaissent, ils sont de toutes sortes et comme ça fait partie du plaisir de lecture, je vous laisse le soin de découvrir par vous-même ce qu’il peut encore bien se passer.
Ces flow répondent à un désir, ils ont quelque chose de fascinant, mais surtout n’oubliez pas au moment où il commence à se dissoudre, il faudra en sortir sous peine d’y rester coincer. Nous rencontrons toutes sortes de personnes, d’envies et elles nous touchent.
Avez-vous bien regarder cette couverture et son côté fascinant, qui est encore amplifié et dans le sens inverse, avec la première page. Les trois personnes de la société sont bien là. Dans une des histoires, vous découvrirez aussi une peur de Hirota, Shachô de son côté sait toujours détecter les flows et bien sûr qu’il nous ajoute un petit régal.
La vie, les doutes, les questionnements, des différentes personnes ne peuvent absolument pas nous indifférer, ce sont des éléments qui vous parleront facilement.
Evidemment, le fait d’avoir des petites histoires, même si elles sont intéressantes, qu’on nous trompe en partie parfois, que c’est passionnant de découvrir la manifestation des flow, sait moins totalement nous faire basculer, nous emporter.
Mais pour encore un peu plus de sensations, nous pouvons compter sur Chima, la voir dans sa vie de tous les jours, ses doutes, ses problèmes, tout ce que cela a changé pour elle.
Ce regard quand elle en voit d’autres construire et avancer dans leurs vies. C’est très fort, et elle nous avons l’habitude de la voir, l’impact est encore plus fort.

Des histoires belles et tristes à la fois, des personnages attachant, surtout notre trio que nous prenons le plus le temps de connaître.
Une belle petite série, de jolies réflexions et parfois un goût amer nous reste en bouche.

Citation :
« Se comparer aux autres pour savoir qui est le mieux loti ou qui est le plus heureux sape la confiance en soi ! »

Mini avis Ly’s week : Bonne lecture. Nous continuons à voir les sentiments humains crées des flow de toutes sortes, intéressant et pour plus de consistance en savoir plus sur Chima qui va beaucoup nous toucher.

Lu avec Izneo
Merci pour la lecture 🙂

Prochain et dernier tome prévu pour le 08/07

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s