Manga : A sign of affection Tome 2

Fiche

A sign of affection - Suu Morishita

Une couverture d’une grande douceur mais également romantique. Ils ont cette belle façon de se regarder l’un et l’autre.
L’histoire continue à être d’une grande tendresse, délicate, tous les deux sont un peu dans leur bulle, leur romance naissante et les efforts qu’il fait vis à vis d’elle et pour pouvoir bien communiquer sont très beaux et touchants.
Les doutes, les peurs sont plutôt distillés par l’entourage, qui à chaque fois ajoute des petites épreuves, s’en mêle, font penser qu’il y a d’autres raisons derrière, font douter.
Itsuomi a aussi beaucoup voyager, il a des rêves différents, une ouverture aux cultures et aux langues qui n’est pas si commune que cela.
Pourtant quand ils sont ensemble, on sent qu’ils y a vraiment quelque chose de sincère qui se passe entre eux. En plus, ils parlent avec facilité de tout, dans le sens où ils répondent aux questions de l’autre, dont certaines qui ne sont pas aisées.
Il y a beaucoup de travail faits pour bien montrer les différentes façons possibles de communiquer, l’investissement ou non des différentes personnes de l’entourage, mais également la difficulté pour Yuki de comprendre certains mots, de saisir seulement des bribes, c’est retracé par l’écriture, ainsi nous nous retrouvons dans une position semblable, à faire un exercice mentale pour remettre correctement la lettre, pour reconstituer la phrase. C’est bien voulu, et non un souci d’édition. Intéressant.
Yuki s’inquiète naturellement, surtout avec certaines remarques de l’intérêt qu’Itsuomi lui porte, en tant que femme, et les raisons pour lesquelles il est vraiment prêt à faire tous ses efforts.
Des questions qui réunissent tout le monde quand on tombe amoureux/amoureuse : Pourquoi m’aime-t-il/elle vraiment ? Somme nous faits pour ensemble ? A-t-il/elle ces mêmes gestes tendres avec d’autres aussi ? Un comportement similaire ?
Une histoire sensible et touchante, une belle romance naissante, et la difficulté du handicap, allié à celle de la communication, du regard des autres.

J’aime énormément ce manga qui met du baume au cœur et il y a des éléments qui nous font fondre et bien plaisir.
Très fortement conseillé ❤

Lu avec Izneo
Merci pour la lecture

2 commentaires sur « Manga : A sign of affection Tome 2 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s