Manga Time : Spy x Family Tome 4

Fiche

Spy x Family - Tatsuya ENDO

N’est-il pas trop craquant avec sa bouille le chien sur la couverture ? Ne vous donne-t-il pas encore plus envie de vous précipiter sur votre tome ?
Un tome qui encore une fois allie action, surprises et humour à merveille. Et en plus, celui qu’on appelle le meilleur ami de l’homme : le chien est également au centre de l’histoire.
Et encore une fois la famille Forger va participer à sauver le monde, en sera fière et aura un nouveau membre digne de cette famille spéciale.

Il est l’heure de récompenser Anya pour son bon travail, c’est également parfaitement intéressé vu qu’il faut s’assurer de sa motivation. C’est ainsi que la famille Forger va chercher un nouveau compagnon, un chien. C’est donc au départ une activité familiale simple, normal, sympathique, où ils vont aller à l’animalerie le choisir. Sauf que bien sûr, rien n’est jamais simple avec eux sur deux niveaux : la première c’est que les agents ne peuvent pas se permettre qu’ils adoptent n’importe quel chien, chacun a son idée. La deuxième chose c’est que Loid va être appelé pour une mission d’importance visant à éviter la guerre.
Une personne mettra d’ailleurs de manière crue et réaliste ce qu’est vraiment la guerre, quand les hommes doivent se la faire. C’est pertinent, et un bon rappel.

Mais finalement les deux éléments vont se mêler pour un résultat explosif. Anya va rencontrer le chien de la couverture, et il va se passer quelque chose entre eux.
Ce chien est très vite attachant, différent, il a aussi une sacrée taille, et va nous offrir de beaux et grands moments d’action avec Anya.
Une partie que je vous laisse découvrir et savourer.

Une fois la vie revenue un peu plus à la normale, il va falloir lui choisir un nom, et là encore d’une certaine manière, c’est épique et amusant.

Mais finalement tout est bien pensé, et la famille, avec le chien y compris s’est quelque part très bien trouvée.
Nous avons le droit à quelques extra-missions à la fin du tome.
Mais c’est clairement le personnage de la couverture qui a fait le charme de ce tome.

Très bonne lecture. Qu’est-ce que j’aimé ce tome. Je crois que le personnage de la couverture n’y est pas étranger.

Lu avec Izneo
Merci pour la lecture

Publicité

3 commentaires sur « Manga Time : Spy x Family Tome 4 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s