Manga Time : The Unwanted Undead Adventurer Tome 2

Fiche

Meian vous invite à découvrir Lendt

L’édition fait toujours autant plaisir avec cette page couleur pour commencer, et ensuite une page de papier glacé. Elle est toujours aussi belle et soignée que dans le tome 1, cela fait plaisir.
Je peux également vous dire immédiatement que je suis toute aussi conquise que dans le tome 1, et un peu frustrée de la fin. Vivement la suite.
Nous avons également le droit à un bonus, extrait du roman, un chapitre à part avec Lorraine plus jeune, et des petits mots des auteurs.

N’oublions pas non plus de soulever la jaquette 😉
Lendt est vraiment attachant, il a cette façon d’aider les gens qui le méritent, incapable de les laisser tomber, il nous fait vraiment sourire. 
Lorraine qui fait la couverture et la première page couleur est une femme forte, intéressante, avide d’expériences, qui a de belles réparties, une sacrée force pas totalement maîtrisée, et semble attachée à Lendt. Elle est donc d’une précieuse aide pour lui, même s’il ne va pas échapper aux expériences.

L’évolution substantielle nous réserve quelques surprises. Nous continuons à découvrir ce monde, ces règles, à s’interroger à ce qui est arrivé à Lendt, avec une grande absente du tome, mais que l’on reverra très certainement plus tard, et qui nous intrigue encore plus après une rencontre qu’on fait dans ce tome.

Lendt veille à ne pas trop se faire remarquer, quitte à laisser certains bénéfices à d’autres, tant qu’il a l’essentiel.
Nous découvrons l’histoire d’un couple et de leur restaurant, avec l’envie qu’ils s’en sortent.

Lendt trouve dans son donjon bien connu, celui qu’il fréquente depuis si longtemps, une zone inconnue, sans compter ce qu’il lui est arrivé. C’est dingue quand même.
Lendt s’il fait de son mieux va aussi avoir du mal à se contenir, quelque chose le ronge à un moment donné.

Vivement la suite des aventures.
Merci à Meian pour la lecture.

Laisser un commentaire