Manga Time : My Home Hero Tome 8

Fiche

Couverture My Home Hero, tome 08

Ce tome a pour couverture le père et sa fille. Une version plus jeune de sa fille. Une jolie couverture qui symbolise le lien père-fille.
Cela fait plaisir de voir beaucoup plus Reika, elle agit cette fois-ci beaucoup plus, et le lecteur a l’occasion d’apprendre à plus la connaître, en même temps il tremble pour elle, et il est content de la voir se débrouiller.
Reika est le trésor de sa famille, de ses parents, mais elle ne va pas accepter d’être laissée à l’arrière, et va vouloir d’elle-même répondre à certaines questions, enquêter aussi. Comment va-t-elle s’en sortir ? Que va-t-il lui arriver ? Et que lui veut donc exactement la famille de sa mère ?

Ce tome ne déçoit pas en tout cas, et il n’y a pas une seule minute pour s’ennuyer. Le lecteur est totalement pris dans l’histoire, surpris et inquiet pour certains personnages.
C’est un jeu grandeur nature, où on se demande qui va réussir, et quel est le but exact de chacun des protagonistes.

Nous commençons par un membre du clan qui se pose des questions sur ce qu’il doit ou non faire, tué ou être tué, obéir mais jusqu’à quel point.
Ensuite, au milieu de pas mal de rebondissements, nous avons un personnage qui a compris les lignes cachées, qui en sait bien plus qu’il n’y paraît au départ, et agit de manière inattendue et insolite.
Qui sont les alliés ? Qui sont les ennemis ? Que sait réellement chacun ? Et à partir de quel moment ?

Une course poursuite qui part dans tous les sens se met en place pour suivre le fameux Shin qui a accosté Reika. Que veut-il ? Quel est son rôle ?

Chacun a ses propres objectifs et stratégies. Les parents de Reika tentent de la protéger, et pour notre plus grand plaisir, elle est plus active dans ce tome, et a même de la ressource, même si on va également s’inquiéter pour elle. Cela donne un tome explosif, happant, et le lecteur en redemande à la fin.

Merci à Izneo pour la lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s