Pour l’instant, l’histoire continue à être sympathique et distrayante, sans sans se dépasser. Néanmoins, nous voyons l’air de rien leurs relations évoluaient.
Dans ce tome, Futarô continue à donner des cours aux quintuplées, qui se jouent de lui plus d’une fois. Elles n’ont pas toutes la même volonté, les mêmes compétences, l’une d’elle va également essayer de faire son chemin toute seule.
Le graphisme continue à être un bon point du manga, il est appréciable. Certains lecteurs pourront même s’amuser de voir toutes les inventions de ces jeunes demoiselles, ainsi que les négociations.
Les examens de mi-semestre approchent. Croyez-vous qu’elles s’en souviennent ? Va-t-il réussir à les faire étudier ? Auront-elles déjà progressées ? Mais cela va être loin d’être une sinécure pour lui, vu qu’il va devoir assurer plus qu’il ne le pensait. Leur père demande déjà des résultats. Il reste si peu de temps.
Pour en gagner, il va d’ailleurs rester dans leur maison. Où va-t-il dormir ? Quel est l’avis des filles sur ceci ?
Après un tour de passe-passe, c’est la classe nature qui approche, et Futarô a été chargé de l’épreuve de courage, qu’il semble plutôt prendre à cœur finalement.
La vie suit son cours. Alors que Futarô il faut l’arrêter, il étudierait tout le temps, les filles, il faut les motiver. Elles ont souvent bien du mal à étudier.
Petit à petit leur professeur apprend à les connaître, à s’adapter à elles. Il y a des mensonges, il y a des ruses, il y a de l’humour. Pourtant lentement mais sûrement, même si certaines ont toujours besoin qu’il fasses ses preuves, de faire des tests, leurs relations mutuelles changent et il se fait sa place dans leurs vies.
La fin fait sourire et donne également l’espoir que tout est sur la bonne voie.
Merci à Izneo pour la lecture.
J’aime bien ta façon d’écrire sur ce titre. Ca me rappelle les bons souvenirs de ma lecture. Comme tu le sais, j’ai vraiment beaucoup aimé ce tome, et je suis confiant quant à la suite !
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, ça fait plaisir 🙂
Oui. Elle sera cool pour distraire 🙂 Ce n’est pas tous les jours qu’on voit des quintuplées XD
J’aimeJ’aime