Book Haul

Hello,

Malgré les encouragements qui ne sont pas venus, je vous fait un petit book haul.

Un petit book haul parce que j’ai envie (non exhaustif).
Voilà, quand ça me prendra, et pour que l’on puisse discuter.
Sachez aussi que l’absence de certains titres peut dénoter plus d’un manque d’opportunité que d’envie.

Couverture Time Shadows, tome 1 Couverture Time Shadows, tome 2 Couverture Mon coloc' d'enfer, tome 1 Couverture Ariadne : L'empire céleste, tome 1 Talli, Fille de la Lune - Sourya Sihachakr Talli, Fille de la Lune - Sourya Sihachakr Au grand air - Afro Couverture La lanterne de Nyx, tome 2 Couverture My Home Hero, tome 4 Deep Scar - Rossella Sergi Duellistes, Knight Flower - Mai Nishikata Flare Zero - Salvatore Nives Sailor Moon Eternal Edition T01 : Pretty Guardian - Naoko Takeuchi

 

Agata - Olivier Berlion The Storyteller - Collectif Wednesday Conspiracy - Sergio Bleda Sous le cerisier des souvenirs Cher Corps - Léa Bordier Fédération - Ange

 

 

Moi Quand Je Me Réincarne En Slime - Roman - Tome 1   de Fuse null  Format Broché Couverture Stranger Things : Runaway Max front Couverture Candy, tome 2 : Le prince sur la colline Couverture Les faucons de Raverra, tome 1 : La sorcière captive Couverture Toutes ces choses qu'on n'a jamais faites

 

9 commentaires sur « Book Haul »

Laisser un commentaire