Manhwa Time : The Swordsman Tome 2

Fiche

FullSizeRender

C’est toujours aussi fort et intense avec un beau graphisme dont le lecteur ne se lasse pas. Il y a pas mal de combats, et ils rendent très bien. Ils sont passionnants et intenses à suivre, nous tremblons avec et pour eux.
Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. Beaucoup de techniques d’arts martiaux sont à découvrir.
Un brigand qui est un redoutable combattant va apporter une sacré aide au clan ennemi, mais c’est aussi un fier combattant. Il aime les beaux combats, il aime se mettre en danger et vaincre, jouer avec sa proie est jouissif pour lui. Ainsi il fait durer le plaisir de ses combats. Mais tout le monde ne l’entend pas ainsi. Il épargne aussi le jeune homme, un apprenti combattant, car il le voit comme un bébé tigre et a envie de voir ce qu’il va devenir. Mais d’autres ne le voit pas ainsi, il est un danger vu qu’il sait des choses qu’il ne devrait pas, même s’il se retrouve bien démuni face à ces ennemis.
Notre jeune homme a beaucoup perdu, des gens qu’il aimait. Et il devrait fuir pour rester en vie.
D’ailleurs, ce tome nous parle également de la survie, et de son prix.
Mais les surprises ne sont pas finies : Qui est donc l’homme masqué qui a pris la place du prince héritier ? Apparemment pas n’importe qui, et il sait se battre. Il nous offre également de belles scènes de combat, et pas seulement.
Nous entendrons également la confession de la reine, et nous verrons comme elle l’est devenue. Ce n’est pas la première reine.

Un tome enrichi en combats, où beaucoup de personnages vont se retrouver confronter à la survie, au prix à payer, et quelques femmes de toute beauté, mais pas seulement, vont faire leur apparition.

Et quel est donc l’étrange lien qui unit cette femme et ce jeune homme ? Le jeune apprenti en danger.

Merci à Meian pour la lecture.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s