Mon vide grenier Livresque #1

J’ai découvert aujourd’hui grâce à Xander « Mon vide grenier livresque », un nouveau rendez-vous littéraire lancé par la blogueuse Fifty shades of books. L’idée est de ressortir une ancienne chronique sur un thème imposé tout en partageant les chroniques d’autres blogs qui en ont également parlé.
J’aime bien l’idée mais je ne promets rien, je n’aime pas trop m’imposer des choses ici, c’est déjà assez compliqué IRL.

Cette semaine, la thématique du vide grenier est : La science-fiction avec comme sous thème Voyage dans le temps ou Voyage dans l’espace.

Je pense que mon livre correspondra (je suis encore toute marquée par mon visionnage du soir) : La nuit des temps de Barjavel

Couverture La nuit des temps Editions Pocket 2017

Un livre qui m’a marqué adolescente, un livre avec des questionnements, et un livre que j’ai même relu grâce à Phebusa

Ma modeste chronique ici

Celle d’autres blogeurs :

Phebusa
Ma Lecturothèque

Un livre qui reste intemporel, et a d’ailleurs de nombreuses chroniques de disponible. Vous l’avez lu ?

J’espère avoir bien fait les choses *moi fatiguée ^^’*

5 commentaires sur « Mon vide grenier Livresque #1 »

  1. Je comprends ton choix, ce fut l’une de mes lectures les plus marquantes quand j’étais ado. La romance fout le bourdon mais est tellement belle aussi. a chaque fois que quelqu’un en parle, j’ai envie de le relire mais j’ai peur de ne pas aimer autant que dans mon souvenir ><

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

