Manga Time : Red Eyes Sword Zero Tome 3

Manga - Manhwa - Red eyes sword  Zero  - Akame ga Kill ! Zero Vol.3

Fiche du manga sur MN

Mon avis/mes impressions :
Un tome bourré d’actions avec un zeste d’humour dont ils ont le secret, qui me donne envie d’un jour voir l’action de mes yeux. Pourtant je n’ai pas été aussi emballée, captivée que d’autres fois.

A force, il est compliqué de se rappeler où on en est resté. Chacun a sa manière de gérer et c’était touchant Akame qui craque, et qui raconte qu’après être allé dans l’eau ces larmes auront disparu.
Il est question de gardiens de tombeaux, ils sont forts, ont des techniques cachés, entre autre la fameuse technique ancestrale. Ils sont plein de surprises.
Le groupe d’Akame part vers eux pour secourir une autre équipe, qui est entre autre constitué de sa soeur !
Les gardiens sont sûrs d’eux, de niveaux différents, pervers et vicieux, le traitement réservé aux femmes est particulier.
Leur chef a une technique des plus diaboliques.

Attention, votre tome vous laisse en plan et en plein combat. Même le chef d’Akame et des autres les ont rejoint. Il est puissant, ce n’est pas juste de la gentillesse, ce n’est pas dans son intérêt non plus de perdre les précieux membres qu’il a formé et soumis à lui par manipulation mentale. Il a toujours un sens de la stratégie aussi.

Petite pensée pour Indiana Jones : à cause des tombeaux, des pièges, des gardiens, d’une boule croisée.
Petite pensée pour ma précédente lecture : un drôle de point commun, j’y ai croisé des crânes. Dans Sherlock, le crâne chez lui, pour assurer sa discussion, mais Watson sera plus pratique surtout en pleine rue. Et dans Akame Ga Kill Zero sur les gardiens, à différents endroits, comme une ceinture, comme un collier, etc. Les gardiens sont des personnages qui mettent mal à l’aise, assez odieux.
Sans que j’y fasse vraiment attention de suite, les 2 sont édités par Kurokawa.

Prochain tome prévu en juin.

Laisser un commentaire