Manga Time : Arslan Tome 5

arslan-5-kurokawa

Fiche du manga sur MN

Mon avis/mes impressions :
C’est toujours un réel plaisir de retrouver chaque tome d’Arslan. 
Et une attente qui me paraît bien longue (oui, y a bien plus grave/important dans la vie).
je n’ai pas de réelles surprises, ayant vu la 1ère saison de l’anime, il faut surtout que je fasse attention à ne rien dire de trop, ne pas trop m’emmêler, avec ce que je ne suis pas encore sensée savoir.

Ghib, notre beau parleur, fait la couverture, mais il assure aussi.
Maintenant que vous aussi, vous en savez plus sur l’homme au masque d’argent. Vous comprenez pourquoi c’est si difficile et comment une telle chose a pu se produire.

Il est d’ailleurs très drôle de le voir endurer les lusitaniens.
la stratégie a toujours une grande place !

Narsus a été séparé du groupe, et quelque part il faut croire que sa nouvelle rencontre explosive lui pause bien plus de problèmes. Les combats il sait les gérer, mais là il est perdu.

On rencontre un nouveau personnage haut en couleur, avec son histoire.

J’ai un peu de distance (depuis que je l’ai lu), si bien que le pauvre a failli passer à la trappe.

Laisser un commentaire