Manga Time : Ano Hana Tome 2

ano-hana-2-panini

Fiche du manga sur MN

Mon avis/Mes impressions :
Peu importe le nombre de fois que j’ai affaire à cette histoire, elle me bouleverse toujours autant.

Une alternance entre le présent et le passé nous permet de cerner les choses, qui se sont passés, les caractères.

Beaucoup de choses ont l’air de ne pas avoir été réglé. C’est une belle opportunité d’être enfin en paix et de réapprendre à se connaître.

Pourquoi n’y a-t-il Jintan qui voit Menma ? Pourquoi elle apparaît maintenant ? Jalousie, Suspicion, lien fracturé. Mais les super combattant de la paix ont tous été amis avec Menma.

Un des membres dit l’avoir vu, et un autre. Que se cache-t-il derrière tout cela ?
Ils cherchent toujours le souhait de Menma, affronte sa famille.

Tout le monde y met du sien, et l’air de rien ils se rapprochent à nouveau.

J’ai un peu de distance (depuis que je l’ai lu), si bien que le pauvre a failli passer à la trappe.

Tome 3 et dernier prévu pour le 7 septembre.

Laisser un commentaire