Manga : Akane-banashi Tome 3

Fiche

Couverture Akane banashi, tome 3

Akane fait joliment face au prix Karaku, le tome va d’ailleurs monter crescendo et développer de belles réflexions. Heureusement pour elle, Akane n’a pas peur de faire face au public, même s’il est nombreux, mais son chemin ne sera pas une sinécure. La couverture est très représentative du tome car finalement ils sont les trois personnes les plus susceptibles de gagner.
Chacun va nous offrir une prestation intéressante et redéfinir le rakugo à sa façon. de plus, chacun va interpréter une histoire différente.
A cela va s’ajouter une difficulté supplémentaire. Mais ayons également une petite pensée pour les autres concurrents.
Le début nous resitue les personnages et l’histoire. Et non vous ne pensiez sans doute pas le rakugo aussi passionnant, mais bien entendu il faut s’adapter à son public. le moins que l’on puisse dire c’est que les deux autres personnages sont aussi très intéressants, sans trop en dire, Karashi Nerimaya joue sur la modernité et il exprime l’importance primordiale de la confiance en soi. Hikaru Koragi est une actrice de doublage connue, qui va la jouer de façon théâtrale.
Quelques passages dans leurs passés nous permettent de mieux comprendre leurs parcours. Y compris celui d’Akane.
Akane fait face à de multiples difficultés, on lui demande d’interpréter « Jugemu », un choix controversé pour une compétition, qui ne lui permettrait pas de briller, et elle passe après les deux favoris, et donc les spectateurs ont déjà eu leur dose. de surcroît, elle joue devant l’homme qui a brisé la vie de son père.
Pourtant, il a été beaucoup plus mesuré dans ces paroles face à nos deux favoris. Pourquoi s’est-il comporté ainsi avec le père d’Akane ?
Alors que donnera cette compétition ? Affaire à suivre
En tout cas, Akane ne recule pas devant les obstacles et se présente bien sur scène et livre sa performance.

Citations :
« Il vaut mieux qu’elle trouve toute seule la solution, même si ça demande plus d’efforts. »
« A ton avis, quel est l’ingrédient indispensable pour que la vie soit du gâteau ? C’est la confiance en soi ! Rien ne fait mieux gonfler la pâte que d’avoir une solide estime de soi. Dans les pires galères c’est important d’être convaincu qu’on a la capacité de s’en sortir. »

Bonne à très bonne lecture.
Nous sommes emportés et développons plein de belles réflexions. C’est passionnant à suivre. Je vous encourage à tenter !
En plus Akane est un super personnage.

Laisser un commentaire