Manga : Violence Action Tome 3

Fiche

Couverture Violence Action, tome 3

C’est un énorme plaisir de retrouver Kei, elle est géniale et très attachante. Elle est très forte dans son domaine, mais a aussi une forme de gentillesse.
Bien que son monde a des règles encore plus cruelles que la société en général.
Kei sait également penser à elle et à sa vie, même en pleine mission, elle vous sort des choses relatives à la vie « normale », ça fait un drôle d’effet.
Le tome est plongé majoritairement dans l’action, les risques, la violence, stylé, dynamique. Le rendu s’effectue par moment sur les doubles pages et ça fait son effet.
Nous ne savons jamais quel va être le prochain mouvement. Dès qu’elle a une ouverture, Kei bouge implacablement et remet de l’ordre.
La majeure mission du tome se passe dans une prison gérée par la mafia. Le lieu est aussi sordide que ses ennemis. Iwaya a l’air complètement cinglé, alors que ces 2 acolytes Rin et Rei font froid dans le dos, mais la situation est complexe. Leur amitié est forte.

Une tome qui débute quelques heures avant et dès le retour au présent, c’est très fort, ça ne fait pas la dentelle, et l’action et la tension sont présentes un sacré moment.

Citations :
« Tout commence dans la peur. C’est elle qui permet à la civilisation, à l’éducation et à la société de se développer. La terreur est mère de tout ! »
« On n’est ni des brindilles ni des insectes ! Sale taré ! « Je suis là peut incarnée, gna gna gna ». Tu me débectes, pauvre merde. On dirait un collégien frustré ! »

Mini avis : Très bonne lecture. Vive Kei. J’ai adoré dès le tome 1, des scènes d’action époustouflantes. Des missions qui intéressent, et Kei nous prend dans ses filets.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s