Manga : Le Chat qui rendait l’homme heureux et inversement Tome 2

Fiche

Couverture Le chat qui rendait l'homme heureux et inversement, tome 2

Pour la présentation, à quoi s’attendre, le format cf fiche.
Une chose que je redis, la qualité papier et le format un peu plus grand me font très plaisir <3.

Etes vous prêts à faire fondre vos petits coeurs comme de la guimauve ? A être touché ? Venez 🙂

La relation entretenue par Kanda et Fukumaru est très belle, touchante, drôle par moment. Kanda a aussi des réactions à part et ne s’énerve pas. Certes, nous entrons dans du petit tranche de vie, nous passons des moments tendre, des joyeux, des rigolos …
D’ailleurs, son ami Kobayashi ajoute des éléments dans le côté drôle.

Mais c’est aussi tellement plus, la vie qui continue, les souvenirs, tout prend plus de consistance. Déjà sur nos deux protagonistes principaux mais également sur ceux autour. Et parfois, vous pouvez vous retrouvez attendri et même au bord des larmes, ou pleurer, selon.

Kanda est un homme qui dégage beaucoup de contenance, de classe, d’élégance, de style. Et en voyant ses souvenirs avec sa femme ainsi que d’autres détails, ça me dégage vraiment l’impression qu’ils formaient un superbe couple, se poussaient vers le haut. Sa rencontre avec sa femme, ce temps passé, semble avoir été décisif dans sa vie et beaucoup de bien.
Il fait même un peu l’effet de quelqu’un de très riche, d’inatteignable par moment. Du coup, certaines situations terre à terre surprennent même sur le coup.
Et qu’est-ce qu’ils sont mignons l’un dans les bras de l’autre, avec son chat, je fonds.

Kanda n’était pas sûr d’être accepté par son animal, par Fukumaru, mais tous les deux se font du bien, s’apportent du bonheur. C’est si beau et touchant à voir. Ils progressent ensemble <3.

Une très belle série aux multiples facettes qui touchera vos coeurs de bien des façons.

Citation
« Si la personne en face de toi ne te parle pas. Il te suffit de faire le premier pas ! Tu peux parler de ceux que tu aimes, de tes passions, c’est facile. »
Facile, j’ai des doutes ^^’, ça dépend des gens, des personnes, de celle en face.

Laisser un commentaire