Manga Time : L’atelier des sorciers Tome 7

Fiche

Nous retrouvons enfin l’atelier des sorciers avec son sublime graphisme qui va nous envoûter plus d’une fois, et certaines planches sont tellement magnifiques.
Le tome va se centrer sur Kieffrey et Olu, leur relation d’amitié, mais également la part sombre qui habite Kieffrey et la cause. Nous passons encore pas mal de temps à l’Académie. Nous y voyons aussi des interactions avec Berdalute, qui va également beaucoup discuter avec Coco.
Kieffrey et Olu se connaissent depuis fort longtemps, ils sont amis. Ils ont eu entre autres une discussion quand ils étaient jeunes qui met bien en avant la dualité des choses, l’eau comme le feu, et comme pour plein d’autres choses peut être aussi bonne que mauvaise.
Kieffrey est hanté par la confrérie des capuchons, et lecteur pourra mieux en comprendre la cause.
Ainsi la relation qu’il a développé avec Coco a une certaine ambiguïté mais en même temps, ils ont également approfondi leur relation de maître à élève, ce que ce tome mettra également en avant. Chacun se retrouve confronté à des choix, à choisir sa route.
Il faut vous y préparer mais vous ne verrez pas beaucoup les filles, sauf quand même un peu Coco. Puis ils vont aussi finir par retourner à l’atelier.
Nous faisons également la connaissance de différents autres personnages, si c’est intéressant, c’est aussi difficile de laisser tout ce qu’on a appris comme en suspens, et nimbé d’un certain mystère. En tout cas, il y a vraiment des clients pénibles, mais Olu trouve une belle manière de contenter tout le monde. Nous voyons également qu’il est à l’écoute du peuple.
C’est un bon ami pour Kieffrey. Il est présent si besoin, et le connait depuis fort longtemps, mais tout n’est pas si simple.
Vivement la suite.

Merci à Izneo pour la lecture.

L’édition collector est magnifique, la couverture wow *o*
Voici le bonus qui va avec
Un carnet circulaire des sorciers avec L'Atelier des Sorciers tome 7 ! |  Pika Édition

Pourquoi je ne cède pas malgré ma profonde affection pour cette série ? C’est très simple, le prix 18€ et que tout est relatif.
Et vous aimez-vous cette série ? A quel(s) collector(s) avez vous cédé ? Avez-vous eu des soucis avec ce tome si vous l’avez lu ? Comme moi, faites vous attention au prix ? L’attendiez-vous ?

Tome 6 le 10/06/2020
Autant vous dire que j’étais bien contente qu’il sorte.
Il était très attendu ❤
Série de coeur.

4 commentaires sur « Manga Time : L’atelier des sorciers Tome 7 »

  1. Personnellement, c’est une série que j’emprunte en médiathèque et qur jaime beaucoup. J’ai un peu de retard car je voudrais reprendre du premier tome n’ayant plus tout en tête.

    Et si je ne serai pas contre le fait d’avoir les tomes chez moi, je n’achèterai pas les collector par contre car les goodies et autres bonus finissent toujours dans des cartons chez moi.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s