Fast Manga Time : Versus fighting story Tome 1

Couverture Versus fighting story, tome 1

Résumé :
Max Volta, leader d’une équipe de joueurs professionnels, se lance à l’assaut du Capcom Pro Tour, l’une des plus grandes compétitions internationales sur Street Fighter V. Jugé favori et décidé à remporter le tournoi, il se pourrait pourtant que tout ne se passe pas comme prévu…

Mon avis/Mes impressions :

Ce n’est pas trop mal, inégal sur la durée, et pas suffisant pour avoir envie de vraiment continuer, investir dedans en tout cas.
Le graphisme est moyen, selon les pages, mais à un moment donné on ne reconnaissait plus vraiment Max Volta par rapport au départ.
Le thème de l’esport est original, change. Il y a des bonus personnages en cours, et à la fin (mais que je n’avais plus envie de lire). Cela rappellera peut être des souvenirs aux gens qui jouent aux jeux vidéos et à des jeux de combat comme Street Fighter et autres.
Il y a quelques idées (combat, stratégie, observation …), mais c’est de moins en moins accessible au fil des pages si vous ne connaissez pas tous les termes techniques. Ce n’est pas vraiment accrochant.
Ca donne une autre dimension, et même plus compliquée, que si vous jouez dans votre salon, dans les salles d’arcanes, ici il y a des combats, de l’argent  en jeu, …
Max Volta a un comportement pas très pro, surtout en pleine compétition.
Le graphisme est par moment désagréable avec des visages totalement déformés.
Il y a du potentiel, mais pas assez pour avoir vraiment envie de continuer.