Manga Time : Irrésistible Tome 5

Fiche

Notre couple est toujours aussi charmant et irrésistible, le lecteur peut être rassuré, ce shojo vaut définitivement le coup. L’air de rien 1 an a déjà passé. Un an qu’ils se fréquentent. A la première fête du sport tout commencer. Et la, ils organisent la dernière fête du sport des terminales et donc pour lui. Tout à changé. Leurs sentiments sont plus assurés, ils ont appris à se connaître. Il leur sera poser la question de si c’est dérangeant d’être le premier, s’il ne devrait pas s’ouvrir à de nouvelles expériences.
Et leurs façons de voir les choses et d’interagir est tout à leur honneur, nous fait sourire et fait très plaisir à voir. Du moins, en ce qui me concerne et cela continue à placer sur le marché cette histoire comme à part, mûre, aboutie, une bonne forme de réalisme. Il y a des moments si tendres et mignons entre eux.
Après la fête du sport, ils fêteront également les un an de leur relation, en s’en souhaitant beaucoup d’autres mais en ayant cette peur, crainte à l’esprit aussi que cette relation ne sera pas forcément éternelle. Ils agissent tous les deux comme j’apprécie, en harmonie, prenant soin l’un de l’autre et avec respect mutuel. N’hésitez vraiment pas à vous mettre à cette belle série.

Merci à Izneo pour la lecture.

Publicités

2 commentaires sur « Manga Time : Irrésistible Tome 5 »

  1. Contrairement à toi, je n’ai pas aimé ce tome. J’y ai trouvé un condensé des poncifs et passages obligés du genre… Et j’ai eu beaucoup de mal avec les dessins. Les regards blasés par en-dessous qu’ils lançaient sans arrêt m’ont vite agacée. Et puis, pauvre Higuchi, il fait tellement vide et creux comme rival, ça me rend triste. J’espère que la suite va relever le niveau ^^!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s