Ly’s Week : 2019-S27

Hello,

RDV qui regroupe :
Ce que j’ai chroniqué sur le blog pendant cette période.
Ce que j’ai lu pendant cette période qui finalement correspond au c’est lundi, que lisez-vous chez I Believe in Pixie Dust
Voire des petits bonus (s’il y a du timing et du monde sur le sujet).

Merci à ceux qui l’ont bien accueilli. N’hésitez pas à être au RDV si vous ne voulez pas qu’il disparaisse ^^
En cas de trop fortes chaleurs, il y a des risques que vous me perdiez.
Merci pour vos passages et vos mots.

Semaine du 1er au 07 juillet 2019
Je continue à tenter de survivre.

Ce que j’ai chroniqué

  • Ly’s Week S26
  • Après la pluie T10 (Fin)
  • The Society Saison 1
  • Bilan lectures de juin
  • Il fallait que je vous le dise (BD)
  • Bilan visionnages de juin
  • La princesse et la bête T6
  • Bless You T2
  • Focus la Cité des Esclaves
  • Book Haul
  • Je veux manger ton pancréas

Nous avons fait les bilans, c’est cool.
Nous avons parlé d’une série sympathique, qui se laisse bien voir.
Et nous avons pu faire un focus sur la cité des esclaves.
Plus des avis divers et variés sur des suites.

Un merveilleux film d’animation très touchant et célébration à la vie et l’ouverture d’esprit, de laisser une chance.

A part le manque de RDV cinéma, c’est plutôt pas mal.

Ce que j’ai lu

Je me suis gardée un peu de temps pour lire.
En bref pour les nouveautés, Kanon au bout du monde est une bonne surprise, qui si c’est bien développé pourrait vraiment être quelque chose, Ces nuances entre nous remplit son rôle de feel good, et la vie devant toi est une véritable catastrophe et grosse déception.

Ce que je suis en train de lire

Couverture Silver Batal & le Dragon d’eau, tome 1 Couverture Instants d'après

Je me régale toujours autant avec Silver Batal <3.

Ce que je vais lire

Vous verrez ^^

J’ai dévoré 7 Seeds, mais j’y suis déjà lié. Si tout se passe bien on reviendra dessus.
J’ai commencé la saison 2 de piano no mori.
Comme je me suis mise à jour dans les kdrama (Remember, Hospital Ship), et un petit ciné avec Yesterday, le reste a pris du retard.
J’ai Dark Saison 2 à continuer et Stranger Things S3 à dévorer etc.

Je n’ai pas non plus encore commencé les nouveaux animes, et je me demande si je commence tout de suite ou pas et lesquels.
Et vous des séries en commun ? Vous avez commencé des animes ? lesquels ? Premières impressions ?

Bonne semaine à tous remplis de beaux voyages virtuels 😉

12 commentaires sur « Ly’s Week : 2019-S27 »

  1. Très belle semaine livresque ! 😁
    Celle ci est bien remplie ! Ces nuances entre nous pour l’instant je ne sais pas si je vais m’y lancer je vais attendre encore un peu 😂
    Silver Batal a été une bonne lecture mais pas un coup de cœur, mais tu as l’air de te régaler tant mieux 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire