Manga Time : Beastars Tome 4

Fiche

Couverture Beastars, tome 4

Be my star. Be my guest.

Beastar nous l’aimons et le détestons à la fois à mettre en avant des choses de la société, et pas mal qui ne vont pas. Cela reste toujours très ingénieux comme le faisait monsieur de la Fontaine de passer son message en se servant d’animaux.
La deuxième chose ingénieuse est de se servir d’un club de théâtre.

Je commence à l’aimer de plus en plus, à être de plus en plus intéressée surtout avec certains éléments. Pas loin du coup de coeur, mais pas encore. Mais oui, je le conseille moi aussi.

Legoshi nous fait l’honneur de la couverture. D’ailleurs, c’est adorable comme il se baisse, par exemple avec la lapine Haru, pour se mettre au même niveau, pour lui parler. Dans ce manga, en soulevant votre jaquette, ce sont des petites histoires courtes, des petits sketchs, ici intitulés « chien ou chat ? »

Société des apparences. Terribles apparences pouvant être fort trompeuses.
Louis qui veut toujours paraître parfait, veut devenir le Beastar. Ici, nous voyons sa rencontre insolite avec Haru et celle compliquée qu’ils ont actuellement. Nous découvrons aussi le secret de Louis, que quelqu’un a découvert suite à un événement du tome 3. Nous y voyons aussi la réaction de Louis.

Legoshi, Louis, Haru. Curieux trio, n’est-ce pas ? Mais Legoshi ne peut rien contre son coeur, et s’inquiète sérieusement pour Haru.

June, la jeune louve intéressée par Legoshi, se fait de plus en plus sa place au sein du club de théâtre. [spoiler]Elle utilise fort bien ses charmes et la manipulation. Glaçant ^^’. D’ailleurs, madame est assez ambitieuse. [/spoiler]

Alors que la société voit le couple Legoshi/June comme parfaitement harmonieux, celui de Legoshi/Haru serait vu comme une tare, impossible. Vous voyez bien les questionnements engendrés ^^. D’ailleurs, ils nous font quand même part que oui ils ont le droit de s’ « amuser » inter-espèce mais le mariage ou procréer vous oubliez « gentiment ». Hors de question. cela créerait des « monstres ». Même les capotes sont prévus selon les animaux et la taille, et le prix varie en fonction de cela.

Il y a un moment très intense entre les gens du club de théâtre, à la nuit tombée, alors que les lumières ne sont plus., surtout avec la menace qui gronde. Les carnivores pouvant voir la nuit, mais pas les herbivores.

Et quelle cruauté de nous laisser avec une telle fin !

Publicités

Un commentaire sur « Manga Time : Beastars Tome 4 »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s