BD Time : Elma, une vie d’ours Tome 2 (Fin)

Fiche

Elma, une vie d'ours - Mazé Léa

C’est la suite et fin d’une histoire toute douce et tendre, avec la vie qui s’en mêle. Papa Ours et Elma continuent leur route, un peu au mépris de tous les dangers. Elma se pose des questions. Papa Ours la guide en évitant de tout lui dire tout de suite. Sa destinée l’attend. Elma l’aime et le déteste en même temps, son papa Ours, que jamais elle ne pourra oublier, mais où la guide-t-il ? Et elle pensait pouvoir rentrer après. Pendant le voyage, ils partagent certains moments d’une grande tendresse et douceur, tout l’amour, l’affection, qu’ils se portent transparaît. Plusieurs fois, ils seront en danger. Y survivront-ils tous les deux ? Qui est Elma ? Où la guide papa Ours ? Il est pour l’instant le seul père qu’elle ait connue. Le mystère sera levé dans cet ultime tome. Que deviendront-ils ? En tout cas, personne ne pourra leur prendre les moments qu’ils ont partagé jusqu’ici, mais Elma doit aller vers sa destinée.

Attention, il faut rester conscient que c’est un album pour enfant, que chaque tome fait environ 40 pages. Mais si votre âme d’enfant est encore là, ou si vous voulez partagé ce moment avec un petit enfant, ce sera très bien.

Merci à Izneo pour la lecture.

Un commentaire sur « BD Time : Elma, une vie d’ours Tome 2 (Fin) »

  1. J’avais adoré le premier tome et ai hâte de découvrir les réponses aux questions que celui-ci ne manque pas de poser… Je suis contente de voir qu’on retrouve dans ce deuxième tome toute l’affection que papa Ours et Elma se portent 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s