Kdrama Time : Reunited Worlds

Nous nous retrouvons pour parler d’un kdrama d’une grande qualité qui joue sur la ligne temporelle. Nous l’avons déjà abordé brièvement pour ceux qui suivent attentivement.

Reunited Worlds

thth (2)

Résumé :

Suite à un accident, Seong Hae Seong meurt à l’âge de 19 ans. Il réapparaît 12 ans plus tard, seulement, il a gardé la même apparence.

Il retrouve sa famille, ses amis du lycée qui ont maintenant 12 ans de plus que lui et notamment Jeong Jeong Won, une amie d’enfance. Elle a désormais 31 ans et travaille dans un restaurant appartenant à Cha Min Jun.

Composé de 20 épisodes d’une heure.

Diffusé entre autre sur Gong, Dramapassion.

Mon avis/Mes impressions :

Nous allons passé en 20 épisodes par tous les stades possibles, émotionnellement, ce sera de véritables montagnes russes par moment.
Nous rions, nous pleurons, nous sommes joyeux, nous sommes tristes …
Nous pouvons également nous interroger sur la différence d’âge et comment ils sont perçus de l’extérieur, même si dans leur coeur et pour cause, il n’y a pas vraiment de différence d’âge.
Ainsi que sur plein d’autres choses, notamment de faire payer la famille pour le crime de l’un d’eux.

Qu’est-il arrivé à Seong Hae Seong ? Est-il responsable du meurtre ? Si non, qui est coupable ?
Qu’est devenu la famille de Seong Hae Seong ?

Seong Hae Seong est victime d’un accident de voiture à l’âge de 19 ans. Qui l’a tué ? Accident ? Meurtre ? Après coup, il a été accusé du meurtre d’un de ces camarades de classe. Son avenir à lui a été anéanti, n’existe plus, mais toute sa famille a payé le prix, a été anéanti autant par la douleur de la perte que le poids de ce qu’il a prétendument fait.

Il se réveille sur le toit de son lycée 12 ans plus tard. Mais pour lui le temps n’a pas passé. Retrouvailles, incompréhension, joie, déception, tristesse, du mal à y croire, tout va s’emmêler. De plus, il est revenu avec certains habilités et progressivement nous en apprendrons de plus en plus. Ce sera l’occasion ou jamais de découvrir ce qui s’est passé. 

Peut-il apporter la paix aux siens ? Trouver la vérité ? Restera-t-il ?

Son ancienne petite amie a très mal vécue sa mort, elle est un peu prisonnière de sa vie mais pleine de bonne volonté quand nous faisons sa connaissance.

Son patron, un chef réputé, est tout de suite très attachant.

Comme bien souvent, il y a des liens de folie entre les personnages. Énormément de rire au départ, à cause des situations.

Une belle évolution, de beaux partages, de beaux questionnements, et de belles tensions tout au long de ces 20 épisodes. Nous ferons également de belles rencontres.
Leur groupe d’amis assez hétéroclite est également aussi surprenant qu’attachant.

Nous passerons également du temps en cuisine.

Une belle musique pour nous accompagner.

Et tant à découvrir !

4 commentaires sur « Kdrama Time : Reunited Worlds »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s