Manga Time : Flying witch tome 4

Manga - Manhwa - Flying Witch Vol.4

lesvoyagesdely - BZ7D_NJnhRQ

Fiche

La série doudou, feel good, toute douce qui fait du bien au moral. Un nouveau compagnon surprise à la fin du tome.
C’est à chaque fois un grand plaisir de retrouver cette série, elle fait du bien, elle est pleine de douceur, d’espoir, avec un zeste de magie.
La magie s’instille subtilement dans leurs vies.

Dans ce tome, Makoto tente d’aller à la mercerie par ses propres moyens sans se se perdre. Y arrivera-t-elle ? Et que désire-t-elle crée ?
Makoto et ses amis assistent à un cours de cuisine et se repartissent les tâches.
Makoto et les autres aident pour des tâches agricoles. A cette occasion le patois du père est retranscrit sans doute pour qu’on soit autant perdu que d’autres personnes dont Makoto.
Makoto doit retrouver sa référente pour parler de sa formation de sorcière.
Makoto fait la connaissance d’un nouveau, étrange, insolite et mignon compagnon (que je vous laisse le plaisir de découvrir)

C’est très bien fait et tout adorable, avec des petites difficultés.
Le graphisme est doux. Certains plans sont superbes.
On voit régulièrement certaines personnes, celles de la famille, et on en revoit d’autres qu’on a déjà croisé.

Venez croquer des instants de vie avec des zestes de magie, de la bonne humeur, de l’espoir avec une adorable sorcière toujours en formation.

Et même sa prof lui dit que c’est important de s’amuser : « En fait, je pense que c’est important de s’amuser. Pour devenir une bonne sorcière, rien ne vaut une vie bien remplie. Plus tu découvriras de passions, plus tu prendras plaisir à apprendre. »

C’est toujours plein de surprises aussi, de petites choses inattendues, il y a une somme de petits détails, de petites attentions, de petites magies qui me font l’adorer et me donne le sourire aux lèvres, et ça fait du bien ! <3.

3 commentaires sur « Manga Time : Flying witch tome 4 »

Laisser un commentaire