Manga Time : The Flying Witch tome 3

Manga - Manhwa - Flying Witch Vol.3

Chaque fois que je retrouve Flying witch, j’ai le sourire aux lèvres, c’est mon petit bonbon, ma petite douceur. Je suis sous le charme de l’histoire très tranche de vie, toute mignonne et des dessins. Par contre, si vous recherchez de l’action passez votre chemin.
Dans, ce tome, on a découvert un café un peu spécial, un salon qui s’ouvre sous sa réelle apparence que dans certaines conditions. On a revu un personnage, qui fait de la divination pour nos amis. On a revu la sacré soeur de notre sorcière Makoto. On a été entraîné dans la magie de la baleine. On a rencontré de nouveaux personnages, appris à mieux en connaître d’autres. On a découvert le métier de la maman de Chinatsu et Kei. Makoto a influencé par des informations les choix de sa copine Nao. On a cultivé des légumes dans le jardin, pour en avoir de bien frais.
On a passé de bons moments de vie, avec un zeste de magie bienvenue et une balade à balai. On a souri, ri, on avait envie de les rejoindre nous aussi pour partager avec eux 🙂

J’aime beaucoup cette série (ça se voit je pense ^^) mais elle ne plaira pas forcément à tout le monde
J’avais également adoré l’anime.

Avec le côté douceur, j’ai une petite pensée pour pluie de mots

8 commentaires sur « Manga Time : The Flying Witch tome 3 »

      1. Et pourtant, l’anime ne m’avait pas convaincu, je m’endormais devant xD sans doute était-il trop calme pour moi 😂

        J’aime

  1. Effectivement, l’auteur est vachement doué pour nous faire apprécier une série où finalement il ne se passe pas grand-chose, mais c’est justement la douceur de ce quotidien banal qui est rassurant et donne envie de s’enrouler dedans comme dans une couverture ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire