Lecture Time : Please Love Me Tome 4

please-love-me-4_m

Fiche manga sur MN

Une toute jolie couverture où elle a des airs sexy.

Mon avis/mes impressions :
Passer les premières pages, j’ai retrouvé avec plaisir cette petite série et tout ce petit monde. Malheureusement, elle n’a pour l’instant pas des masses l’air d’évoluer non plus notre miss. Ces interactions avec son ancien chef sont assez succulentes et tellement sincères, ces histoires d’amour a lui n’ont pas l’air des plus simples non plus.
Le dessin est doux, agréable, les expressions, émotions ressortent bien.

Voici pourquoi j’ai eu du mal les 1ères pages :
« J’accepte de sortir avec toi en vue de nous marier ensemble. »
Parce qu’elle fait un peu bête par moment et retombe dans ses travers.
Et aussi parce qu’elle se sent femme parce qu’elle a un petit ami ! En gros, comme si elle ne peut pas l’être seule, mais mieux vaut être seule que mal accompagnée, non ?!

Le jeune homme paraît a priori sincère, charmant, presque trop gentil, on ne sait pas vraiment, et la fin nous fait douter, on attend de voir.

Moi, ce qui me déplaît aussi c’est qu’elle tente de tenir un rôle pour plaire à son petit ami, tenir un rôle ça va un moment, pas dans l’intimité, et vu qu si ça marche, ils vivraient et partageraient beaucoup de choses ensemble, mieux vaut qu’elle soit elle-même non ?!

Le titre est quand même : Please love me  donc s’il te plaît aime moi, et à n’importe quel prix ?!

Bref, ce qui est sympa c’est ces interactions avec son chef, avec les femmes qu’a connu le chef, les échanges, les expressions qui s’en dégagent, de continuer à assembler les choses et en apprendre plus, ce que je vous laisse le plaisir de faire par vous-même 😉

A son travail, certaines choses restent les mêmes o_O, autrement quelque chose bouge, elle a l’impression d’évoluer quelque part (tant mieux) mais je reste légèrement dubitative.

Affaire à suivre.
Tome 5 prévu pour le 18 mai. (avec Kurosawa en couverture cette fois).

Petit plus : vous avez des couvertures différentes si vous enlevez la jaquette 😉

Laisser un commentaire