Lecture Time : Honey Tome 3

honey-3-soleil_m

Fiche manga sur MN

Mon avis/mes impressions:
Honey est un titre très doux avec un beau graphisme, j’ai une nouvelle fois pris beaucoup de plaisir avec ce tome. On rejoint du shojo classique, mais abordé un peu différemment, le petit plus qui moi me plaît et me convainc.
Le fait d’être ensemble leur permet aussi de s’ouvrir plus aux autres et c’est bien 🙂

Heureusement qu’on a le résumé, voire même que je peux me relire ou d’autres, pas toujours évident avec tout le temps qui passe entre 2 tomes.

Etre amoureux, être ami c’est pas tout  à fait la même chose. Les deux nous offrent de jolies scènes, de belles émotions, des petites choses de rien qui font tout 🙂
Ils apprennent à leurs dépens qu’ils ne peuvent être exclusifs, qu’il faut bien que l’autre ait des interactions avec d’autres personnes.
Une nouvelle personne, un garçon populaire qui ose, approche Onise et devient ami avec lui. Il l’appelle très vite par son prénom (n’oubliez pas que chez eux c’est différent). Nao s’y perd un peu, et quand un comportement ambigu suit d’autant plus.
Ils apprennent à faire face à la jalousie, et font preuve d’une certaine réflexion et maturité en ne se laissant pas emporter.
Ils poursuivent leur histoire toute mignonne : on sort ensemble, pas besoin de conditions pour avoir un rendez-vous, on fête les mois d’une jolie façon, etc.

De plus, à la fin, a une petite touche en plus avec la vie de famille de la miss, quand elle était petite et est allée faire ses premières courses seule. Adorable <3. On veille sur elle à distance 🙂

Tome 4 prévu pour le 8 juin 2016

 

 

Publicités
Cet article, publié dans Manga, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s