Lecture Time : Princesse vagabonde Tome 5

princesse-vagabonde-5-urban_m

Une magnifique couverture avec des fleurs de sakura ❤

Fiche manga MN

Mon avis/mes impressions:
C’est un titre que j’aime toujours beaucoup avec une princesse géniale, de très beaux graphismes.
De très belles pages couleurs.
Je n’ai eu qu’un seul problème, j’ai eu du mal à y croire quand ce fût déjà la dernière page, et cela fait de la peine de la laisser ainsi.

Ces 2 femmes qui se soutenaient, s’épaulaient <3.
La princesse aurait pu partir quand elle le voulait.
De la stratégie et des histoires compliquées.
Une princesse qui a eu beaucoup de maris.
Un passé trop dur à oublier.
Une triste fatalité et une jolie jeune femme très courageuse qui perd pieds, elle a besoin de distances, de se ressourcer, elle a beaucoup porté sur ces épaules, se sent esseulée, vidée, fort heureusement pour elle, elle fait une belle rencontre. Une dame avisée avec de sages paroles. Courage miss, on hâte de te retrouver en pleine forme.

Le mot de la fin : Vivement la suite !

Laisser un commentaire