Peluche Sushi

IMG_9522

Voici une peluche Sushi très mignonne, très douce.

On peut s’en servir pour se surélever et se réchauffer les genoux, comme oreiller (si je retrouve la photo avec l’asiatique un jour, je la metterai)

Il y a plusieurs déclinaisons de peluche sushi, ainsi que différentes tailles.

J’ai trouvé celle ci chez la douce Luhy

Toute rouge ❤

En tout cas, la dernière fois avec, cela m’a bien réchauffé les pattes et ma tablette avait un meilleur niveau ❤

Cet article, publié dans Little things, Petits plaisirs, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

