Calendrier 2016 Totoro

calendrier-totoro-2016

IMG_9850

J’ai un peu raté la 1ère page, j’essayerai de la refaire (ou pas).
J’ai repris celle du site, comme ça c’est fait, tout est en ordre.

Voici un calendrier Totoro pour 2016, et en fait il est magique il commence en novembre 2015.
Le principe est que chaque mois, il a une tête différente. Mmh je pense que je la montrerai, ça pourrait être cool.
J’ai eu la folie de l’emmener au bureau ^^’, certains de mes collègues l’ont déjà repéré et bien apprécié, et même fait défiler les mois. Et ils ont été surpris qu’il y avait 2016 dedans du coup :p

Je me le suis procurée dans ma 1ère boutique kawai : kawaii boutique, du coup un attachement spécial, une fille très sympa, et je n’ai pas besoin de culpabiliser, de m’énerver sur les FDP.

 

Laisser un commentaire

