Lecture Time : Bride Stories Tome 7

Fiche manga MN

Un excellent tome, on n’a pas vu Amir, mais on la reverra sans doute la prochaine fois.
On continue le voyage avec Smith qui continue à découvrir leur mode de fonctionnement aussi.
Et on fait connaissance avec la sublime femme de la couverture, Anis, qui a quelque part de la chance, de l’argent, une belle maison, un bon mari qui en plus ne la garde qu’elle (ils ont le droit à 4 femmes), son mari est très gentil, se soucie d’elle, la respecte, et est poétique.
Mais dans sa jolie cage dorée, à ne pas sortir, à ne voir personne à part la dame qui la sert, les invités n’ont pas le droit de la voir, ses jolies ailes ne savent plus voler, alors sur conseil elle va découvrir le hamam, le bain public, elles sont toutes habillées de manière particulière en y allant, après elles sont entre femmes, du coup vu qu’on a pas mal de scènes du bain, on a pas mal de nudité.
Son mari a un peu peur de la laisser y aller, sans doute à cause du cancan de ses dames, elles l’accueillent gentiment mais avec plein de questions aussi.
Et elle va découvrir qu’elle peut avoir une soeur conjointe. Ce que cela implique, comment demander, qu’il y a toute une cérémonie. Elle est tout de suite attirée par Shirin, qui a eu moins de « chance » qu’elle. Leur rencontre est belle, poétique, de belles discussions, une jolie façon de se donner rendez vous, Anis fera un geste incroyablement généreux aussi dont on se doute vu la tournure.
Les dessins sont de toute beauté.

Dans ce tome, je me suis aussi amusée, car en fait je regarde la couverture, puis j’ouvre, la 1ère page et à côté puis pareil derrière et j’enlève la couverture et regarde et je vois un mr chat filou se balader un peu partout, et ensuite je le retrouve dans l’histoire huhu

+ Histoire bonus sympa et romantique :p

Une série que je recommande ❤ ❤ ❤
Le plus dur sera d’attendre le suivant.

IMG_7566 IMG_7567 IMG_7568 IMG_7571 IMG_7582

Laisser un commentaire