Manga : The Ice Guy & The Cool Girl Tome 7

Fiche

Couverture The Ice Guy & The Cool Girl, tome 7

C’est partie pour le plus adorable des rafraîchissements virtuels. Venez faire fondre vos coeurs <3.
C’est toujours un énorme plaisir de retrouver cette série qui donne le sourire. Tout en étant un simple tranche de vie, il a un petit effet magique.

Nous allons aller dans un Onsen, rien ne vaut un bon bain chaud. Nos collègues et amis à la fois prévoient d’y aller ensemble, des moments adorables en perspective.
Mais Himuro peut-il y aller sans risque ?
Saejima est bien décidé à avouer ses sentiments à Komori, qu’est-ce que cela va donner ? D’amour ou d’amitié ? Et tout en travaillant ensemble.
Et la relation entre Himuro et Fuyutsuki se développent-elle ? Avance-t-elle ? En tout cas, ils vivent plein de beaux moments ensemble et continuent à passer du temps l’un avec l’autre, à avoir envie de mieux se connaître.

Même la jalousie est présenté à certains moments, sauf que cela reste adorable. Ouf, ça fait du bien. C’est juste cette envie impondérable de passer du temps avec l’être aimé et de bien le connaître.
Ils ont la possibilité d’avoir des lieux très sympathiques au Japon, là un café sur un personnage apprécié par certains.

Parfois il y a des impératifs de vie, mais cela ne les empêche pas de se retrouver tous ensemble, quitte à ce que ce soit en décalé.

Hormis nos chers collègues de base, Yukimin est également présente et développe sa relation avec Ryûsei. Leur concert anniversaire arrive et des moments touchants se dévoilent.

La vie à l’état pur, et d’adulte, avec tous ses aléas, mais aussi la petite touche fantastique de certains qui fait leurs différences. Et des relations qui se développent.
Beaucoup de douceur, de chaleur, de bienveillance, à découvrir d’urgence.

Le seul frein est son prix effectivement, qui m’avait fait beaucoup hésiter au départ. J’espère qu’il est présent dans les médiathèques. Heureusement que lors des augmentations, il ne s’en est pas pris une.

Il faut lui laisser que son édition ainsi que le travail sur la couverture le sert totalement 🙂

Très bonne lecture ❤
Série de cœur ❤

PS : Je souffre beaucoup de la chaleur actuelle.
Mode survie activée.

Laisser un commentaire