Série Time : Marvel’s Runaways Saisons 1 à 3 (Fin – Bilan)

Résumé :

Un groupe d’adolescents découvre lors d’une soirée que leurs parents se livrent à un sacrifice humain dans la cave de leur maison… Derrière leur association appelée Le Cercle se cache en réalité une secte aux objectifs bien mystérieux. Mais le petit groupe d’ado va également faire une étrange découverte : chacun est doté de super-pouvoirs !

Saison 1 : 10 épisodes
Saison 2 : 13 épisodes
Saison 3 : 10 épisodes

Mon avis/Mes impressions globales

On se retrouve pour faire un point global sur la série.

J’ai beaucoup aimé la saison 1 d’après mes souvenirs. Des jeunes gens qui découvrent que leurs parents se livrent à de drôles de choses. C’est compliqué, comment penser que ses parents peuvent faire cela ? Que faire ?
Ensuite le côté super pouvoir est très sympathique. Ils découvrent leurs pouvoirs, se perfectionnent, apprennent à vivre ensemble, apprennent plus ou moins à se débrouiller sans les parents, apprennent à collaborer, grandissent etc.

Toute cette partie est sympa.
Le problème c’est que le scénario on n’est pas toujours bien dedans,  il n’est pas très bien ficelé (surtout à la longue des saisons), et on a vraiment l’impression qu’on en rajoute une couche…et encore une couche…et que ça devient un peu n’importe quoi…Cela devient trop poussif à la longue même s’il y a quelques bonnes idées.
On les aime bien, on s’est attaché à eux mais bon … J’ai fini la saison 3 comme je savais que c’était la dernière, ce qui n’était peut être pas prévu vu qu’il y a un truc dont ils auraient pu se passer sinon. On raccroche même un peu le tout, que de chemins parcourus ensemble, que d’émotions.

Une série sympathique où au fil des saisons, le scénario peine à me convaincre, devient trop poussif, même si je me suis attachée à cette bande de jeunes ^^, qu’on a passé de bons moments, que voir les super pouvoir se déployer étaient cool, …

Pour le plaisir le générique.

5 commentaires sur « Série Time : Marvel’s Runaways Saisons 1 à 3 (Fin – Bilan) »

  1. Même souci que toi avec le scénario, les idées de base et l’univers sont sympa, mais ça part un peu dans tous les sens, ça manque de rythme ou bien le rythme est saccadé et c’est trop teenage parfois ^^! Dommage parce que j’aurais vraiment aimé aimer plus vu l’originalité.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s