Répérages / Envies : BD / Romans graphiques Novembre 2022

Hello,

Tachan m’a plus ou moins demandé lesquels c’était donc allons y.
Certains ont pu m’échapper.

Nouveaux

BD

Nello et Patrasche - Nello et Patrasche Le Paris des merveilles - Le Paris des merveilles - La martingale du mage - tome 01
Midnight Order - Midnight Order 1629, ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta - 1629, ou l'effrayante histoire des naufragés du Jakarta - Tome 01 : Chapitre 1 - L'Apothicaire du diable

Romans graphiques

Un chant de Noël - Un chant de Noël - Une histoire de fantômes

Au passage j’ai vu une version deluxe fin du mois qui va sortir de celui ci

Anaïs Nin - édition luxe - Anaïs Nin - édition luxe

Suites

BD 

Le Château des Animaux - Le Château des animaux (Tome 3)  - La Nuit des justes ou Le Château des Animaux - Le Château des animaux - édition luxe (Tome 3) - La Nuit des justes
Les Contes des coeurs perdus - Les Contes des coeurs perdus - Le Voleur de souhaits Le Grimoire d'Elfie - Le Grimoire d'Elfie - Malaventure en pain d'épices - tome 03
N.E.O. - Au plus profond de la Terre

 

4 commentaires sur « Répérages / Envies : BD / Romans graphiques Novembre 2022 »

    1. Oui c’est sans doute comme Chaussette une réédition, du coup je vais peut être pouvoir en profiter pour enfin le lire. Qu’as tu lu des contes des cœurs perdus ?
      D’autres choses t’intéressent dans la sélection ?
      Je sais que le paris des merveilles t’intéresse aussi
      ++

      J’aime

Laisser un commentaire