Un de mes chouchou de chez Meian, toujours un grand plaisir de retrouver notre équipe, ce cher Ark qui dépote, sans oublier Ponta et de s’amuser à le chercher sur les pages.
Les couvertures sont toutes magnifiques. Nous voyons dessus une certaine jeune femme déterminée qui va prendre de l’importance.
Page couleur pour commencer qui fait toujours plaisir, page papier glacé pour prolonger un peu le plaisir.
Et à la fin un extrait du light novel.
Nous sommes avec notre super groupe et très hétéroclite quand on y pense au départ plongé au cœur de l’action, nous finirons de même sauf qu’elle aura pris bien plus d’envergure.
Le trait graphique est toujours aussi beau et sert l’histoire. Il y a pas mal de pages où une partie va se prolonger de l’autre côté, donc en partie une double page.
Une fois les premiers combats accomplis, ils continuent une quête, Ark a même une monture un peu spéciale et peu commune, qui a aussi son petit nom maintenant, mais en cours de route ils croiseront deux chevaliers et une princesse : Lylle (celle de la couverture). Comme vous pouvez, vous en doutez ils vont mettre leur propre mission en suspens le temps de lui prêter main forte. Eh non, ce n’est pas la première fois.
Leurs stratégies, réparties, confiance a toujours tendance à surprendre, surtout notre cher Ark, mais il nous fait toujours du bien et sourire, il suffit de voir ce qu’il demande comme récompense, même si ce sera sans doute moins simple.
Dans ce tome, il y a pas mal de monstres avec de très sales têtes qui nous donnent des frissons, quelques combats de grande envergure.
La lecture est toujours fluide et un régal, la fin donne très envie de découvrir la suite de leurs aventures.
Profitez en je lui ai fait un tweet 🙂
Citations :
« Quelque chose de monstrueux se prépare et nous ne savons toujours pas de quoi il s’agit. »
« J’ai l’impression que c’est toujours comme ça, on finit par avoir de nombreux imprévus. »
Merci à Meian pour l’envoi de cette lecture et la confiance