Manga : Flying Witch Tome 10

Fiche

Flying Witch - Flying Witch T10

Cela faisait des mois que nous n’avions plu pu retrouver nos sorcières, et quel plaisir de replonger dans cette histoire qui nous enveloppe comme un cocon, du tranche de vie mélangé à de la magie avec beaucoup de chaleur et de bienveillance.
Makoto est fière de sa récolte de tomates. Ils vivent tranquillement et partagent de bons moments ensemble, c’est alors aussi qu’elle va partager avec les voisins, qui le lui rendront bien, un moment plein de tendresse.
Makoto, Akane et Chinatsu profitent du temps passé ensemble, de la vie, il y a aussi deux adorables chats avec eux : Kino et Chito.
Vous pouvez vous amuser à les chercher sur les différentes pages.
Il va aussi être temps de faire une halte à la maison. Du côté de Makoto, c’est prévu mais ne serait-ce pas une bonne occasion pour Akane aussi ? C’est ainsi que nous aborderons le retour à la maison, aux sources, ça fait quelque chose quand même, et leurs parents sont ravis aussi.
Comme Makoto n’a pas l’intention d’abandonner ses missions, elle passe à la guilde, un lieu où on a tant à découvrir, et quelques surprises. Une fois rentrée chez elle, elle retrouvera également une ancienne amie qui a envie de lui lancer plein de défis. C’est fou ce besoin de vouloir prouver être meilleur. Makoto prend les choses plus sereinement.
Vous croiserez entre autre un ours en peluche qu’il faudra attraper mais sans la magie, deux chats en voyage qui doivent se faire passer pour des peluches et enfin des chats porte bonheur avec leur langage à eux.

C’est une histoire de magie qui met du baume au cœur, de partage, d’échange, qui montre aussi que chacun a ses compétences, ses points forts, que parfois il faut savoir demander de l’aide, que certaines choses ont bien du mal à changer comme le sens de l’orientation de Makoto. La famille et l’amitié comptent également beaucoup.
L’idéal pour se faire du bien au moral et en même temps vivre des moments fantastiques voire insolites.

Mini avis dans le Ly’s week : Bonne lecture, de belles retrouvailles qui m’ont donné le sourire.

Lu avec Izneo.
Merci pour la lecture ❤

Citations :
« Après avoir suivi toutes les étapes de leur croissance, j’ai l’impression d’avoir percé le mystère de la vie. »
« Euh oui, à force de me perdre et de leur demander le chemin, on a fini par sympathiser. »

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s