Colis Meian & Hana – Septembre 2022






Voici le très beau colis de Meian et Hana. Un grand merci <3.
Parfois il y a différents agencement ou vue au niveau des photos.
Une partie est sortie en été et autant vous dire que ça existe :). Après tout c’est la première étape 😉

Cliquer sur les titres pour accéder à la fiche éditeur (et au résumé complet). 

Nouveautés Meian :
Karakuri Circus qui bénéficie d’une édition splendide où j’aime l’univers du cirque, les pages couleurs, l’édition, moins les dessins, et sans essayer je ne sais vraiment pas, donc essayons. Il sera en 26 tomes et vous voyez que les couleurs des couvertures vont varier. De ce côté là c’est le feu. + un beau poster
Mon chat à tout faire est encore tout déprimé : Qui est le plus attendu pour moi et qui m’a conquise. Un tranche de vie avec un chat géant. Un petit reel pour commencer à faire connaissance. (6 tomes en cours au Japon)
Killer Shark in Another World : Un isekai avec un requin tueur qui me rendait curieuse. Bon requin en été ça le faisait, et là niveau ambiance ça devrait aussi. (3 tomes en cours au Japon)
Si je suis la Vilaine, autant mater le Boss final : Le dessin est magnifique ainsi que les couvertures, il est en 3 tomes, la traductrice travaille dans ma librairie :). Un de ceux qui me faisait tellement envie aussi.
Un anime a été annoncé aussi. Adapté d’un light novel.
Witch Family : Sorcière, drôle, fantasque, je veux bien essayer. (3 tomes en cours au Japon). Un anime va également arriver.
Reincarnated as a Pretty Fantasy Girl : Le postulat vous avez pu le croiser mais sans doute pas dans un isekai.  La jolie fille est le meilleur ami de l’autre personnage. Apparemment ce sera drôle. J’avais envie d’essayer. Il y a également un anime que je dois aussi tenter. (7 tomes en cours au Japon)
Archdemon’s Dilemma : De magnifiques couvertures. Une histoire d’amour entre un archidémon introverti et sa servante elfe ! Il a quelque chose, à tester 🙂 (8 tomes en cours au Japon)

+ marques pages pour certaines séries (ils sont toujours aussi beaux et doux)

Les suites : Chilling world Tome 6, Gannibal Tome 10 (vous croyez que je suis prête ?), Egregor Tome 8 (le retour avec un beau ex libris), The Unwanted Undead Adventurer Tome 8, The One Tomes 3 & 4 ❤

Nouveautés Hana : 
Dans la fleur de l’âge : Oneshot. Une romance attendrissante entre deux lycéens passionnés d’astronomie, pris dans la tempête des examens d’entrée à l’université. Vont-ils réussir à vivre leur rêve ensemble ?
Les larmes du ciel : en 2 tomes avec de magnifiques couvertures. On parle de pilote, d’amnésie. Les deux sont sortis 😉
Le droit de rêver : Oneshot. Un beau titre non ? Etre avec des adultes. Est-ce si simple de garder les pieds sur terre quand le rêve devient réalité ?
Anti romance Tome 1 + son magnifique carnet d’illustrations : Amitié, colocation. Sera en 2 tomes. Un seul tome sorti.

Fin de série : Hidamari ga Kikoeru – Tome 05 : aborde le handicap (surdité) Tome 1 (pour découvrir)

9 commentaires sur « Colis Meian & Hana – Septembre 2022 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s