Film : Moonfall

Catastrophe, Science-Fiction
2h10

Résumé :
Un astéroïde percute la Lune. L’orbite de cette dernière est déviée et se dirige vers la Terre. Une équipe d’astronautes, composée entre autres de l’administratrice de la NASA (Halle Berry) et d’un génie scientifique (Josh Gad), se rend sur l’astre afin de sauver la planète. Mais sur place, ils devront faire face à une force inconnue qui pourrait bien changer notre vision de l’Univers.

Avis / Impressions :

C’est le film catastrophe par excellence, quand on voit la liste des titres des autres films du réalisateur, nous avons tout compris (Independance day, le jour d’après, 2012).
Seulement là nous sommes sous fond spatial, avec en partie des astronautes, ce qui donne lieu à des scènes mémorables qui se gravent dans nos yeux ébahis.
Ce qu’il se passe est totalement dingue, et la théorie aussi mais pourquoi pas ils se sont bien amusés à nous inventer cela sûrement, tout comme ils ont dû s’éclater en faisant le film, évidemment moins si ça avait eu lieu.
Nous rions pas mal aussi, nous mettons en avant la famille, les compétences non valorisées …
Le dernier round (30-40 minutes) décide de dépasser encore tout, et d’élever le niveau, de folie (?) (c’est d’ailleurs très souvent le cas de ce genre de film)

Dans son genre, il fait son job !
Et nous assure un sacré et bon divertissement qui nous en aura assurément mis plein les yeux.
Le tout avec un beau casting 🙂

Vous l’avez vu ? apprécié ? Vous aimez les films catastrophe ? Vu le(s)quel(s) de ces autres films ? Vous aimez les images de l’espace ?

Publicité

4 commentaires sur « Film : Moonfall »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s