Manga : Dahliya, artisane magicienne Tome 4

Fiche

Couverture Dahliya, artisane magicienne, tome 4

Ce tome se concentre très fortement sur l’art de négocier et faire des affaires, en bref tout le côté commercial. Dahliya est douée en tant qu’artisane, des idées plein la tête, mais entre le fait de ne pas maîtriser totalement ce monde, elle commet des impairs côté noblesse, et celui de ne pas maîtriser tout ce qui tourne autour du commerce, c’est compliqué. Avec des gens malintentionnés, cela pourrait fort mal tournés. A chacun ses compétences, elle doit donc trouver le moyen de bien s’entourer et protéger ses intérêts et son entreprise.
C’est très intéressant comme discussion, aussi complexe, et cela peut être assommant.
En tout cas, chacun a son avis, ses intérêts et Dahliya peut être fière de ses créations.
Il y a aussi de l’originalité dans les contrats possibles vu qu’on est dans un monde de fantasy.
Elle a toujours une belle complicité avec Wolf, les dessins sont toujours aussi beaux, et tout ce qui tourne autour des créations, passionnant.
Nouveaux défis, nouvelles rencontres, nouveaux malentendus.
Attention, il ne faut surtout pas rechercher de la grande action dans cette série, même si l’allusion faite à la recherche de matériaux elle en réserve. Et parfois ces créations ont des moments explosifs et incertains aussi.

Mini avis Ly’s week : Bonne lecture. J’avoue avoir les négociations, l’aspect commercial alors qu’il fait chaud c’est hard, et il y a avait un peu un côté assommant. Toujours aussi bien de voir les créations de Dahliya.

2 commentaires sur « Manga : Dahliya, artisane magicienne Tome 4 »

Laisser un commentaire