Oh il a 7 ans

https://www.le-geant-de-la-fete.com/13662-large_default/serviettes-joyeux-anniversaire-etincelant-lot-de-10.jpg

Vous me pardonnerez je vais utiliser celui de l’an dernier avec quelques infos en plus et en ajustant. Il est très bien dit après tout.

En ce moment surtout à cause de la chaleur, cela devient très difficile de réussir à écrire mes articles. Si la qualité en souffre, gomen nasai (vous me direz -> Eh bien on n’était pas mieux l’an dernier ? Là j’ai énormément souffert)
En tout cas, voilà l’air de rien, le blog a 7 ans et continue à partager la passion, les voyages virtuels, et je continue à essayer de voir à trouver mon équilibre, voire proposer d’autres choses aussi, et à être juste envers moi, mais je me sens toujours un peu abandonnée comparée à d’autres -_-. -> J’essaye toujours, ce n’est pas simple, j’y réfléchis, et oui je me sens toujours abandonnée par moment.
Je fais au mieux, et quand je lis et j’ai accès à mes livres au fur et à mesure, cela me paraît assez naturelle de les chroniquer ainsi, c’est un exercice intéressant en tout cas qui donne une prise de recul aussi. Bref, on en reparlera peut être un autre jour. Et je vais varier les tailles selon.
Ma passion est sans limite, surtout avec les mangas, mais mes possibilités sont elles plus limitées. Oui, c’est clair.
Je vous dis plus ce qui m’intéresse aussi, partage un max d’infos, évidemment cela ne veut pas dire que de moi-même je peux accéder à tout ce que je voudrais.

Merci à ceux qui viennent me voir, liker, commenter, échanger, partager. N’hésitez pas à participer surtout si vous voulez m’encourager et faire vivre les voyages de Ly. Et aussi aux invisibles (gens passant sans se manifester pour des raisons diverses et variées)
Merci aux éditeurs qui m’ont fait confiance, j’espère qu’ils continueront, sont contents ou me diraient s’il y a un souci, et que d’autres les rejoindront.
C’est bon pour le moral, la passion, permettre d’étendre les découvertes. Parfois, il y a des choses qu’on aurait quand même découvert soit tout de suite soit plus tard pour des raisons diverses et variées, parfois on n’aurait pas pu et on aurait pas fait certaines belles découvertes.

Pour cette année qui vient de passer, un merci particulier à Meian (1er éditeur manga à m’avoir fait une place), Izneo, Kioon, Rue de Sèvres, Ecole des loisirs, Hana/IDP, Babelio, Simplement Pro (je ne crois pas l’avoir utilisé cette année, vous l’utilisez ? ça vous plaît ?), Netgalley, LivrS, Lireka (une belle association) et vous qui passez me voir et échanger :).
Au-delà de pouvoir découvrir des livres (manga, roman, BD, roman graphique). J’aime aussi les échanges respectueux, pouvoir assouvir ma passion, en parler, et partager, avoir de beaux kits presses ça fait quand même quelque chose au cœur ❤ (oui notre cœur de passionné ça lui donne des émotions), être informé des licences, avoir des gens agréables avec qui échanger, et c’est motivant.
Evidemment du coup une partie dépendra de vous, j’ai mes limites.
Je peux aussi me dire que j’ai commencé avec certains collaborateurs et que je suis toujours avec eux. C’est bon signe. Je les remercie pour leur compréhension, leur respect et nos échanges bienveillants. J’espère que d’autres les rejoindront tout pareil.
J’ai aussi eu des propositions ponctuels et à part, en ebook mais aussi en livre papier, merci à eux 🙂

Merci  également  à ma librairie pour la surprise de m’avoir mise dans une des gazette/magazines du mois et de m’avoir associé à un concours sur Instagram car ils avaient envie de me faire connaître. C’est touchant <3.
Beaucoup de gens sont venus suite à cela, malheureusement peu d’échanges, de présence, beaucoup son repartis, mais pas tous.

Merci aux éditeurs pour tous ces beaux voyages proposés, mais parfois un peu triste de ne pas pouvoir accéder à tous ceux qui me tenteraient bien. Oui, un grand merci, après c’est plus compliqué niveau finance et temps, c’est clair.

Je pense quand même que vous avez remarqué que je ne suis pas forcément douée en public, parler avec les autres (ce qui doit même me nuire ici et IRL) mais je réponds sur notre passion sans souci.
Et avec les réseaux sociaux, je cherche toujours, essaye, et comme vous voyez je suis assez résiliente par moment, mais j’ai mes limites aussi.
Ouais, alors là, ça ne change pas non plus. Y a même des trucs que j’aurai dû apprendre, mais en fait non.
D’ailleurs, je reste mal à l’aise sur les réseaux sociaux et aussi face à certaines choses.

Evidemment, si je ne peux pas faire un voyage, je ne pourrais pas le partager non plus avec vous.

C’est aussi à travers nos échanges que je peux évoluer 😉

@++

11 commentaires sur « Oh il a 7 ans »

  1. Merci à toi pour tout ce que tu partages avec nous ! Je ne suis clairement pas celle qui commente le plus, j’ai moi-même du mal avec les RS et à publier mes chroniques, mais je suis ton blog avec plaisir 💜
    Très bon anniversaire de blog, et bonne continuation 🥳🎂🥳

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s