Manga : Nos différences enlacées Tome 2

Fiche

Couverture Nos différences enlacées, tome 2

Ces jeunes femmes vous donneront le sourire. Nous sommes maintenant plus au clair avec ce qui nous attend. Nous suivons différentes jeunes femmes, différents couples formés ou potentiels, mais il y a de l’amour dans l’air.
Il y a plusieurs forces qui se dégagent :
Tout d’abord, il a forcément un lien. Il y a quelque chose qui relie les différents personnages entre eux.
Ensuite, il y a toujours des différences de tout ordre entre les jeunes femmes, mais nous voyons malgré cela la relation, le lien se former.
Et enfin, par moment, nous aurons été totalement surpris et pris au dépourvu.
Nous avons le sourire en lisant. C’est agréable d’avoir ce format un peu plus grand, la page couleur pour commencer puis celle en papier glacé noir & blanc et les petits bonus de fin nous sommes du papier glacé avec une couleur autre que le noir prédominante puis du blanc.
Nous capturons des instants de vie, il y a des moments qui peuvent sembler proche de nous.

La seule petit chose c’est qu’il peut falloir un peu de temps pour tout raccorder. Mais en tout cas, c’est intéressant car cela amplifie les effets et notre connaissance des personnages, de leurs vécus, et de leurs histoires présentes.

Nous retrouvons ainsi la relation explosive entre Iori Tanaka et Minami Sendô.
Mais nous voyons aussi comment Shizuku Nakano et Iori Tanaka se sont connues, et pourquoi (sans encore en savoir vraiment de trop) il y a ce lien unique.
Puis nous voyons Shizuku Nakano et Saori, petit soeur de Iori Tanaka, leur relation se développer, leurs échanges au lycée.
Et enfin nous avons deux femmes qui jouent aux jeux vidéos : Heke, qui est mangaka, rend souvent ses planches en retard et Lala [spoiler vous le savez au tout départ du tome mais si vous préférez le lire vous-même]qui est en vrai sa responsable éditoriale[/fin]. Nous avons là deux jeunes femmes qui développent une relation forte mais virtuellement.

Et voilà, tout ce petit monde interagit, avec des hauts et des bas, des doutes, des illusions, des espoirs, des sentiments.
Une jolie série pour un bon moment de lecture.

Merci à Meian pour la lecture et la confiance.

4 commentaires sur « Manga : Nos différences enlacées Tome 2 »

    1. Ah mais il faut, ça change, le format est tout sympa.
      Oui, et surtout on continue à faire connaissance avec ces femmes, avec les autres couples. C’est encore mieux que si on les avait eu à part de voir tous ses liens, ses enlacements, qui nous font parfois faire des « Ohhhh »
      NB : Et Magica toujours dans ta PAL ? Tu l’admires parfois ?

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s