Ce nouveau tome est encore une fois un régal. C’est une très belle série qui réchauffe le cœur et nous donne le sourire. Ce tome a aussi pas mal de sublimes doubles pages à admirer.
Ganta et Isaki nous entraînent avec eux, nous prenons plaisir à les suivre.
Comme il faut obtenir une autorisation pour leur sortie c’est l’occasion de voir un peu plus leurs familles, ainsi nous continuerons à en apprendre plus sur eux, y compris à la fin où Ganta nous serre le cœur.
Nous allons également nous interroger sur le chat du club, tout commence car ils se font du souci et se posent certaines questions comme ils vont partir ajouté à ce que Ganta a vu.
Ensuite un merveilleux moment nous attend où ils partent finalement ensemble, explorent, de jour comme de nuit, c’est beau tant au niveau des paysages que des sentiments.
Ly’s week mini avis : Très bonne lecture. Ah cette jolie série coup de coeur, c’était si magnifique, tant sur les sentiments que les paysages.
Citations :
« Les meilleures photos sont celles que l’on arrive à prendre au moment où une émotion nous saisit ! C’est au zénith d’une émotion que tu dois appuyer ! »
« Faut aussi faire attention car parfois, les lieux n’ont pas le même charme de jour ou de nuit ! »
Pour la petite anecdote, cette semaine là je finissais le mardi soir ma semaine puis je partais un peu le lendemain, du coup le mardi soir je suis exprès allée le chercher, rien que lui d’ailleurs, j’étais contente qu’il soit là (il sortait le mercredi).
Ah cette pépite, puis je suis très contente Tachan est aussi sous le charme.
J’espère que vous serez un maximum à la tenter et à tomber sous son charme.
N’oubliez pas non plus sa précédente : la fille du temps aux chats, qui regorge de chats.
Les deux ont un effet bon pour le moral :), ils donnent le sourire, c’est magique !